0 points
belesta (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 8:16 Sujet du message: alertes email universfreebox
alertes email universfreebox1512213329
Bonjour
serait il possible de ne recevoir qu'un seul email d'alerte sur les articles publiés dans la journée par universfreebox plutôt qu'un email a chaque sujet qui ne contient même pas le lien vers l'article en question ?
aiolia88, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 17:42 Sujet du message:
29072673
peut être rajouter un identifiant à chaque personne et faire en sorte que si on relève pas le mail le serveur mail stop l'envoi ... ca c'est le coté théorique après sur la pratique je sais pas si c'est faisable ... mais mon iPhone serait content Orange se gène pas pour grossir la taille des mails sur le décompte _________________ Administrateur Univers Freebox
Lorenzo, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 21:48 Sujet du message:
61525514
belesta a écrit:
m'enfin c'est simple, quand on s'abonne aux news, pourquoi nous les envoyer une par une juste avec les titres et non une fois par jour avec les liens
Parce que nous ne sommes pas sur cette dynamique, on mise sur la réactivité donc le format newsletter quotidienne ne nous intéresse pas dans l'immédiat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum