Dizzy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 8:35 Sujet du message: Cadrage image/écran sur Freebox Player avec TV cathodique
Cadrage image/écran sur Freebox Player avec TV cathodique5942053793
Bonjour,
Ayant reçu la Freebox v6 hier, je l'ai installée et j'ai constaté un problème : l'image est beaucoup trop grande par rapport à l'écran de ma télévision (vieille de dix ans).
J'ai essayé toutes les options disponibles dans Réglages>Affichage, mais rien n'y fait (en plus, je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur les côtés).
loggoi, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 12:18 Sujet du message: Re: Cadrage image/écran sur Freebox Player avec TV cathodiqu
Re: Cadrage image/écran sur Freebox Player avec TV cathodiqu34583206
Dizzy a écrit:
Bonjour,
Ayant reçu la Freebox v6 hier, je l'ai installée et j'ai constaté un problème : l'image est beaucoup trop grande par rapport à l'écran de ma télévision (vieille de dix ans).
J'ai essayé toutes les options disponibles dans Réglages>Affichage, mais rien n'y fait (en plus, je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur les côtés).
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Refaites le calibrage de l'écran (dans les réglages / affichage) ....
Dizzy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 17:33 Sujet du message:
5942053793
Si vous parlez de la première option dans le menu réglages/affichage, j'ai déjà essayé, en vain.
La fenêtre que l'on doit cadrer est petite par rapport à mon écran, donc je ne la placer correctement.
Merci de votre réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum