Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM activé, Internet on, réseau sociaux off
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Mick91600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Mick91600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:04    Sujet du message: SIM activé, Internet on, réseau sociaux off SIM activé, Internet on, réseau sociaux off 70102 65084
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Alors je rencontre une soucis concernant mon offre Free Illimité.

Ma carte SIM est active et le réseau fonctionne plutôt bien.

J'ai bien pris le temps de faire les profils réseaux pour le net et les MMS.

Mais aucune des mes applications fonctionnent. (Twitter,facebook,Gmail) + samsungapp etc ...

Je possède un Samsung wave 7xx sous BADA.

J'essaie de contacter le support 3244 depuis 2jours, sans aucunes réponses.... c'est relativement frustrant de ne pas avoir de réponse.

J'ai effectuer un reset de mon téléphone mobile pour le nettoyer etc.

Et la navigation sur Internet n'est pas fluide ... lente ... pourtant je capte le 3G +

Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serrais vraiment sympathique. J'ai peur de devoir changer de terminal.

Mon ancien opérateur est orange.

Cordialement, Mick V.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:01    Sujet du message: Re: SIM activé, Internet on, réseau sociaux off Re: SIM activé, Internet on, réseau sociaux off 3458 3206 Répondre en citant

Mick91600 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Alors je rencontre une soucis concernant mon offre Free Illimité.

Ma carte SIM est active et le réseau fonctionne plutôt bien.

J'ai bien pris le temps de faire les profils réseaux pour le net et les MMS.

Mais aucune des mes applications fonctionnent. (Twitter,facebook,Gmail) + samsungapp etc ...

Je possède un Samsung wave 7xx sous BADA.

J'essaie de contacter le support 3244 depuis 2jours, sans aucunes réponses.... c'est relativement frustrant de ne pas avoir de réponse.

J'ai effectuer un reset de mon téléphone mobile pour le nettoyer etc.

Et la navigation sur Internet n'est pas fluide ... lente ... pourtant je capte le 3G +

Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serrais vraiment sympathique. J'ai peur de devoir changer de terminal.

Mon ancien opérateur est orange.

Cordialement, Mick V.


si l'accès au net fonctionne, ce n'est pas à Free de vous indiquer comment configurer votre tel pour certaines applications ... voyez plutôt avec Samsung
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox