Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les SMS d'authentification n'arrivent pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rhumdu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

rhumdu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:21    Sujet du message: les SMS d'authentification n'arrivent pas les SMS d'authentification n'arrivent pas 70119 65101
Répondre en citant

J'espère que c'est temporaire, et ce n'est peut-être pas la faute de Free Mobile, mais toujours est-il que je ne reçoit les SMS d'authentifications renforcé, que ce soit de ma banque (caisse épargne) pour faire un virement externe, ou de Google, pour valider un compte étendu Youtube ...

c'est très emmerdant, je pense que je ne vais plus pouvoir faire 90% de mes achats Internet (avec la caisse d'épargne, il y a souvent un code reçu par SMS à indiquer pour finaliser l'achat).

d'autres gens ont ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeJuL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 50
 
791 points

FreeJuL, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: Re: les SMS d'authentification n'arrivent pas Re: les SMS d'authentification n'arrivent pas 52665 47506 Répondre en citant

Oui, pareil : les SMS d'authentification de Facebook n'arrivent pas non plus.

Et plus généralement les SMS de l'étranger n'arrivent pas.

Effectivement quand on a porté son numéro ça peut être bloquant pour pas mal de choses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filix34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 31
 
56 points

Filix34, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 69203 63673 Répondre en citant

Il me semble que c'est le même problème que les SMS à numéro courts n'arrivent pas sur les mobile "portés".

On en parle aussi ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30610

Je crois qu'il va falloir faire quelque chose, relayer l'info si elle est confirmée et la remonter à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 73
 
83 points

blondfrance, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: Re: les SMS d'authentification n'arrivent pas Re: les SMS d'authentification n'arrivent pas 68542 62433 Répondre en citant

rhumdu a écrit:
J'espère que c'est temporaire, et ce n'est peut-être pas la faute de Free Mobile, mais toujours est-il que je ne reçoit les SMS d'authentifications renforcé, que ce soit de ma banque (caisse épargne) pour faire un virement externe, ou de Google, pour valider un compte étendu Youtube ...

c'est très emmerdant, je pense que je ne vais plus pouvoir faire 90% de mes achats Internet (avec la caisse d'épargne, il y a souvent un code reçu par SMS à indiquer pour finaliser l'achat).

d'autres gens ont ce problème ?



Oui, pareil : les SMS d'authentification de Facebook n'arrivent pas non plus.

Et plus généralement les SMS de l'étranger n'arrivent pas.

Effectivement quand on a porté son numéro ça peut être bloquant pour pas mal de choses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 55
 
160 points

claudebo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

OUI je confirme ce GROS problème !!

je ne reçois pas non plus les SMS de facebook ou de ma banque pour confirmer un achat sur un site !!!

forfait 15,99 activé lundi dernier !!

J'èspere que l'info remonte a Free ???

Claude
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox