Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cherchez l'erreur !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Itanito
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

Itanito
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:32    Sujet du message: Cherchez l'erreur ! Cherchez l'erreur ! 70117 65099
Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant pas reçu de confirmation de commande ni d'identifiants plusieurs jours après m'être inscrit sur Free Mobile, je me suis dirigé vers un autre opérateur et là tout à marché correctement.

Aujourd'hui je, n'ai toujours pas d'identifiant ni de confirmation de commande de Free, mais je viens de reçevoir une belle carte SIM Free Mobile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:11    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut,

Tu n'es certainement pas le seul dans ce cas. D'autres ont signalé le même problème dans le forum... et a ta place ce n'est pas cette question là qui m’inquiéterait.

Je te conseille d'entrer en contact avec la Hotline Free Mobile dès que possible, pour obtenir tes identifiants pour activer ta ligne Free Mobile, ou d'envoyer ta lettre de resiliation a Free Mobile (en recommandé avec AR) parce que sinon ta carte SIM sera activée automatiquement sous 10 jours... et tu vas commencer a payer ton abonnement Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:27    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

marrant. A tu essayé le lien mot de passe oublié pour voir si tu reçois tes identifiants ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

vous étiez si presser que ca de changer de forfait ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: Re: Cherchez l'erreur ! Re: Cherchez l'erreur ! 66779 60681 Répondre en citant

Itanito a écrit:
Bonjour,

N'ayant pas reçu de confirmation de commande ni d'identifiants plusieurs jours après m'être inscrit sur Free Mobile, je me suis dirigé vers un autre opérateur et là tout à marché correctement.

Aujourd'hui je, n'ai toujours pas d'identifiant ni de confirmation de commande de Free, mais je viens de reçevoir une belle carte SIM Free Mobile !


ta une boite mail Orange?
Les mails Free sont considérer comme des spam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox