Jean-Mi1976 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:14 Sujet du message: Qui a subis le bug forfait à 19.99€ au lieu 15.99€?
Qui a subis le bug forfait à 19.99€ au lieu 15.99€?6888263065
Bonjour à tous,
Apparemment, beaucoup de monde déjà abonné chez Free en ADSL et qui se sont inscris sur un abonnement à 15.99€ sont référencé comme abonné à 19.99€ dans leur espace abonné.
J'aimerais recensé toutes les personnes ayant subi ce bug pour avoir plus de poids dans la remontée d'information auprès de Free Mobile.
Merci à tous de jouer le jeu et de ne pas commenter le problème si vous n'êtes pas dans ce cas sauf pour apporter un fait nouveau bien sûr.
jisse, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:22 Sujet du message:
30852837
Bonjour,
Merci pour ton implication sur ce sujet
Alors me revoici donc, et pour rappel :
Abonné le vendredi 13 au soir (jour de chance non ? )
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros Au lieu de 15.99€ comme me le confirme le mail reçu très vite!!
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxV) ( portage en provenance de La Poste Mobile)
Date portabilité : Inconnue
RIB :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
LaF, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:32 Sujet du message:
6901163303
moi de meme.
abonnée a 15.99 avec demande de portabilité (orange)
Et quand j'ai pu avoir mes codes d'accès sur le site mobile, l'offre s'est transformé en 19.99 damned!
damdam5644, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:54 Sujet du message:
7024965225
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème. Je me suis inscrit le vendredi 13 Janvier à 20h.
Le mail de confirmation m'indique bien 15,99 mais l'espace abonné affiche 19,99.
J'ai contacté le 1044 qui m'a rassuré en me disant que la première facture serait émise à 15,99 € comme indiqué dans le mail de confirmation.
Pour en être sur j'ai contacté le 3244 qui est lui moins rassurant. Ils m'ont dit de patienter, qu'une option soit rajoutée sur l'espace abonné pour faire la modification. Sinon il faudra les rappeler et leur faire un courrier pour leur expliquer le problème.
Vu qu'on à l'air nombreux sur les forums à rencontrer ce bug, n'hésitez pas à faire remonter ces anomalies à la Hotline, la résolution ne pourra être que plus rapide!
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:59 Sujet du message:
7043465403
il est vrai qu'avec toutes ces demandes une erreur peut arriver bien que je suis d'accord que ce ne soit pas normal
attendez au moins d'avoir la première facture pour réclamer
meme si vous devez payer 19,99 la première fois Free rectifiera en vous faisant un avoir le mois suivant
j'avais eu une fois un petit problème de prélevement chez Free et le mois suivant c'était arrangé
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
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Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06........ étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : ................ étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 10 €
Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
Entrez votre ICCID* :
*Ce numéro est composé de 19 chiffres, et se trouve en dessous du code barre, au dos de votre carte SIM
Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
---------------------------------------------------
LaF, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:55 Sujet du message:
6901163303
je ne peux que te conseiller d'aller sur Twitter, peut être qu'a force de recevoir les réclamations de ce type, ils daigneront y répondre (4ieme tweet sans réponse, je laisse tombé, c'est un leurre ce truc)
psik0tik, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:54 Sujet du message:
7114666085
Dans le même cas également.
Je les avais appelé, et on m'avait dit que j'aurais la possibilité de changer au moment d'activer la SIM, ce qui n'a pas été le cas.
Dans le suivi conso, j'ai toujours 19,99€.
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