Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qui a subis le bug forfait à 19.99€ au lieu 15.99€?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Jean-Mi1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

Jean-Mi1976
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: Qui a subis le bug forfait à 19.99€ au lieu 15.99€? Qui a subis le bug forfait à 19.99€ au lieu 15.99€? 68882 63065
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Apparemment, beaucoup de monde déjà abonné chez Free en ADSL et qui se sont inscris sur un abonnement à 15.99€ sont référencé comme abonné à 19.99€ dans leur espace abonné.

J'aimerais recensé toutes les personnes ayant subi ce bug pour avoir plus de poids dans la remontée d'information auprès de Free Mobile.

Merci à tous de jouer le jeu et de ne pas commenter le problème si vous n'êtes pas dans ce cas sauf pour apporter un fait nouveau bien sûr.

Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ton implication sur ce sujet Wink
Alors me revoici donc, et pour rappel :

Abonné le vendredi 13 au soir (jour de chance non ? Wink )

Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros Au lieu de 15.99€ comme me le confirme le mail reçu très vite!!
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxV) ( portage en provenance de La Poste Mobile)
Date portabilité : Inconnue
RIB :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.

Et depuis, plus rien.... Confused

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:32    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

moi de meme.
abonnée a 15.99 avec demande de portabilité (orange)
Et quand j'ai pu avoir mes codes d'accès sur le site mobile, l'offre s'est transformé en 19.99 damned!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:58    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

j'ai créé un compte Twitter expres pour leur poser la question (dur de synthesier avec cette façon de communiquer)

je pense que vous devriez tout les deux (et les autres) faire de même. pour le moment pas de réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam5644
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 6
 
11 points

damdam5644, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 70249 65225 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème. Je me suis inscrit le vendredi 13 Janvier à 20h.

Le mail de confirmation m'indique bien 15,99 mais l'espace abonné affiche 19,99.

J'ai contacté le 1044 qui m'a rassuré en me disant que la première facture serait émise à 15,99 € comme indiqué dans le mail de confirmation.
Pour en être sur j'ai contacté le 3244 qui est lui moins rassurant. Ils m'ont dit de patienter, qu'une option soit rajoutée sur l'espace abonné pour faire la modification. Sinon il faudra les rappeler et leur faire un courrier pour leur expliquer le problème.

Vu qu'on à l'air nombreux sur les forums à rencontrer ce bug, n'hésitez pas à faire remonter ces anomalies à la Hotline, la résolution ne pourra être que plus rapide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:49    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Je me retrouve maintenant dans ce cas la ...

SMS portabilité reçu aujourd'hui, porta effective le 30/01 entre 15 et 19H. (inscription le 11)

Sauf que voila je me retrouve avec un forfait à 19,90€ étant freenaute ... grrr

Espérons vivement que je puisse changer ça avant le premier prélèvement sinon j'envoie pas l'autorisation de prélèvement.

Plus qu'a patienter, courage on tiens le bon bout Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju62220
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 39
 
15 points

ju62220, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:21    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Idem pour le bug, inscription vendredi 13 et portabilité le 30 sans avoir recu la SIM pour l'instant!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1013
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

il est vrai qu'avec toutes ces demandes une erreur peut arriver bien que je suis d'accord que ce ne soit pas normal
attendez au moins d'avoir la première facture pour réclamer
meme si vous devez payer 19,99 la première fois Free rectifiera en vous faisant un avoir le mois suivant
j'avais eu une fois un petit problème de prélevement chez Free et le mois suivant c'était arrangé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:01    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Bien sur, mais les connaissant je sent qu'on va devoir batailler ...

Espérons que cela puisse ce faire facilement par ce que pour les avoir au téléphone faut s'accrocher Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

Salut a tous

j'ai comandé ça

Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur https://mobile.free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 08:44:18
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06........ étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : ................ étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Total à la commande : 10 €





Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Entrez votre ICCID* :
*Ce numéro est composé de 19 chiffres, et se trouve en dessous du code barre, au dos de votre carte SIM


Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
---------------------------------------------------


que faire? Embarassed



toujours pas de carte SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:26    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox



Numéro : 06............ étape 1 - Votre commande a été validée.


voila le bug


une demande a 15euros99



et eux


Forfait : 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:55    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

je ne peux que te conseiller d'aller sur Twitter, peut être qu'a force de recevoir les réclamations de ce type, ils daigneront y répondre (4ieme tweet sans réponse, je laisse tombé, c'est un leurre ce truc)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cartmanotfat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

Cartmanotfat, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:50    Sujet du message: 71135 66074 Répondre en citant

Même problème, heureux de savoir que je ne suis pas seul... Que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemrid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 45
 
66 points

Gemrid, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 21:09    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Malheureusement à part attendre ils savent rien nous dire d'autre ...

Total je me retrouve sans ligne depuis 72H déjà ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psik0tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
34 points

psik0tik, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:54    Sujet du message: 71146 66085 Répondre en citant

Dans le même cas également.
Je les avais appelé, et on m'avait dit que j'aurais la possibilité de changer au moment d'activer la SIM, ce qui n'a pas été le cas.
Dans le suivi conso, j'ai toujours 19,99€.

Inscription le 13 janvier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox