Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 cartes SIM sans identifiants...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:28    Sujet du message: 2 cartes SIM sans identifiants... 2 cartes SIM sans identifiants... 68503 62362
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pris 3 forfaits au Free Center et ma commande a ete validé le 12 .
Probleme : j'ai reçu les identifiants d'un seul des trois forfait. Et aujourd'hui j'ai reçu 2 cartes SIM mais sur l'inface abonné il n'y a qu'un seul forfait (le 3eme que je n'ai pas reçu)
Comment obtenir les identifiants des 2 forfaits ?le 3244 est injoingnable Cry
Les cartes vont s'activer d'elles meme dans combien de temps?

Ps: Je precise que les 3 forfait sont au meme Nom,prenom'mail....

En attente de vos reponses Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:32    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si les trois forfaits ont le même nom, même prénom et même email, il faudra tenter de joindre le 3244 pour qu'ils modifient deux adresses email pour que tu puisses par la suite refaire la manip "mot de passe oublié" si la personne ne peut pas le faire pour toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:55    Sujet du message: Merci Merci 68503 62362
Répondre en citant

Merci je viens de les contacter ! Par contre j'ai remis le meme email pour les 2 --' Enfin bref , je refais la manip du MDP oublié mais sa marche pas x) Wait and see...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 7:47    Sujet du message: Aucun changement Aucun changement 68503 62362
Répondre en citant

L'astuce du MDP oublié ne fonctionne pas... je commence a croire qu'il faut aussi mettre 3 prenoms differents x)
Il me semble que la SIM s'active automatiquement apres un certain délai mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur l'info.
Des idées?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:26    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

En fait moi ce que j'ai compris c'est que même nom même prénom même mail, même pour deux comptes, ça ne passe pas, vu que la procédure de MDP oublié demande ces infos Razz .

J'imagine que si la procédure demandait le nom ou l'identifiant ça poserait moins de problèmes déjà Razz .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:50    Sujet du message: 69219 63705 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu ce probleme, pas d'identifiants pendant 7 jorus apres reception par courrier de ma carte SIM,
j'au réussi à les avoir en changeant l'adresse email seulement,
j'avais fait 2 abonnements 2 jours distincts mais avec
même adresse mail
même nom
même prénom
le 3244 m'a changé l'adresse mail et après 5h c'était OK je les recevais à la nouvelle adresse mail

pour la petite histoire maintenant que j'ai tout c'est la carte SIM defectueuse donc retour case départ Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: Re Re 68503 62362
Répondre en citant

Bon après un autre essai sa marche toujours pas x)
Enfin bref a 2 doigts de Free Mobile ....

Oui moi aussi je pensais qu'un seul des trois forfaits était validé Cry Puis hier stupeur quand j'ai reçu les 2 ...
Ce serait mieux avec le MDP oublié grâce avec l'identifiant Cry Je vais appelé le 3244 ce soir pour réinitialisé les MDP.

Merci Wink et pour le delai d'activation auto pas d'info ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paiin10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

Paiin10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: voila voila 68503 62362
Répondre en citant

Effectivement il faut bien 3 email différents ! Voila l'info pour ceux ont souscris plusieurs forfaits sous le même nom.

A bientôt sur UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox