creeks45 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
creeks45 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:29 Sujet du message: Déménagement Total ou DNI
Déménagement Total ou DNI
69607
64399
|
|
|
Bonjour à tou(te)s
Voilà, je déménage dans 15 jours et j'ai appelé la Hotline pour avoir quelques réponses à mes questions... Sauf que je suis encore plus embrouillée.
Mon interlocuteur m'a dit ne pas pouvoir lancer ma procédure de déménagement car je n'ai pas l'option DNI.
Pour vérifier sa disponibilité, je dois aller sur la page d'accueil de Free, dans l'encadré rouge "s'abonner à la Freebox", entrer le numéro de la ligne de mon futur logement. Si il n'y a pas écrit "Freebox DNI", je ne peux pas lancer la procédure.
Après quelques recherches sur le net, je suis prise d'un gros doute.
Pour moi, il est écrit "Freebox Total", ce qui signifie donc que je suis en dégroupage total et que je ne pourrai utiliser sur la prise murale téléphone qu'un téléphone connecté à Internet (c'estça ?)
Le fait d'attendre le DNI me permettrai de souscrire au dégroupage total sans avoir à ouvrir de ligne chez France Télécom.
Hors dans mon nouveau logement, il y a une ligne puisque j'ai le 0238... de l'ancien locataire.
Personnellement, l'option DNI n'est pas primordiale pour moi, je n'en vois même pas l'utilité.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet et pensez-vous que je puisse quand même lancer ma procédure de déménagement ?
Merci pour vos réponses...
|
|