graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:39 Sujet du message: Re: Numéro IFC
Re: Numéro IFC81102
souss37 a écrit:
Je me permets de vous demander, où faut il inscrire le Numéro IFC dans la Freebox HD ?
Bonsoir,
pourquoi veux-tu inscrire le numéro IFC dans ta fbx hd ? Que veux tu faire exactement ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
souss37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 23:10 Sujet du message:
1325911700
Pour commencer , j'ai souscrit à l'offre de canal+ à 1€.
j'ai recu le numéro IFC par Mail et il me semble avoir vu sur le forum qu'il fallait inscrire le numéro ifc dans l'univers canalsat en apuyant 5s sur la touche info.
mais je n'y arrive pas.
Merci de bien vouloir m'aider. _________________ Il faut prendre la vie comme elle vient
Darkvadur62, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:47 Sujet du message:
48194347
tu ne peux pas rentrer le numéro ifc dans la Freebox, ce numéro n'est qu'un identifiant pour que canal puisse activer les droits sur ta Freebox, rien de plus
Si tu na pas encore les chaines de canal il faut que tu appel le service client canal+ pour activer les droits, et c'est là qu'il te demanderont ce fameux numéro ifc
graudlandre, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 11:52 Sujet du message:
81102
Je comprends mieux, c'est le fait que tu voulais inscrire le numéro IFC dans la FBX HD ne je ne comprenais pas du tout, tu sais quoi faire maintenant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum