dassmo54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:28 Sujet du message: VIRGIN se fouttrait-il de Nous?
VIRGIN se fouttrait-il de Nous?6823562047
Cela va bientôt faire 2 semaines que j'ai demandé ma Portabilité avec Virgin vers Free, et la date est toujours inconnue! Je sais que beaucoup sont dans le même cas que moi, mais bordel qu'est-ce que c'est long!!
Ils m'ont déjà appelé 2 fois pour essayer de me garder chez eux en me disant "qu'ils savaient que je voulais partir, mais qu'il n'était pas trop tard, je pouvais encore résilier chez Free"...
JalaL, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:01 Sujet du message:
112249972
Salut,
Le retard de portabilité est certainement dû a la charge exceptionnelle que doit gerée le GIE (organisme qui gere la portabilité)... il doit y avoir beaucoup de demandes de portabilité en attente coté Free.
faith14, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:08 Sujet du message: Re: VIRGIN se fouttrait-il de Nous?
Re: VIRGIN se fouttrait-il de Nous?6677960681
dassmo54 a écrit:
Cela va bientôt faire 2 semaines que j'ai demandé ma Portabilité avec Virgin vers Free, et la date est toujours inconnue! Je sais que beaucoup sont dans le même cas que moi, mais bordel qu'est-ce que c'est long!!
Ils m'ont déjà appelé 2 fois pour essayer de me garder chez eux en me disant "qu'ils savaient que je voulais partir, mais qu'il n'était pas trop tard, je pouvais encore résilier chez Free"...
A partir du moment ou tu as demander la portabilité, ils n'ont pas le droit de te harceler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum