Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Surprise, surprise ! de Free...

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:02    Sujet du message: Surprise, surprise ! de Free... Surprise, surprise ! de Free... 44093 39580
Répondre en citant

toujours en attente de ma fameuse carte SIM Free, etant inscrit depuis le 11 janvier au soir, je me posais la question suivante:
MAIS QUE NOUS RESERVE ENCORE Free?
XN disait "j'espère que nos concurrents vont s'aligner car on a des surprises plein les poches et on les sortira a ce moment la."
D'après vous, quels pourraient être ces fameuses surprises?
Qu'aimeriez vous avoir comme service en plus ou idées orginales (voir un prix encore plus bas?) pour rendre le forfait Free en plus unique et encore plus chi*** pour ses concurrents?
Car comme tout le monde les sait, le point fort de Free, c'est l'innovation accessible à tous.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers

62 points

w811666, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:36    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

quelques idées rapidement:
- avoir dans le forfait la possibilité pour une somme dérisoire (cf parodie Laughing ) une SIM 3G pour la tablette ou le portable (même si on peu utiliser la fonction modem du smartphone, ça serait plus pratique!)
- dans l'interface de gestion, pouvoir autoriser finement les autorisations ou interdiction (Roaming, voix, data, tout ça en international ou national)
- avoir accès à un suivit conso (voix, data)
- avoir des prix plus bas sur le Roaming data depuis l'étranger
- avoir un service télé comme sur la Freebox inclus dans le forfait à 15.99 (ou à 19.99 pour les non freenautes)
- avoir des offres pro à des tarifs aussi impressionnant que l'offre grand public
- pour les nouveaux abonnés, une plus grande transparence de la gestion des inscriptions, et une plus grande information sur l'avancement des dossiers, car tout le monde sais que Free est victime de son succès et qu'il faut être patient, mais rien n'est plus pénible que d'avoir le sentiment d'être oublié...
et en terme d'image, mieux vaux expliquer pourquoi il faut attendre que laisser les gents se monter le bourrichon faute d'info.

Bounty21
Disciple de L'Univers

737 points

Bounty21, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:56    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

en urgence, un suivi conso voix et SMS, car les forfaits à 2 €, il va falloir gérer à l'aveuglette au début.  
Veni
Hobbit de L'Univers

131 points

Veni, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:12    Sujet du message: 68116 61929 Répondre en citant

Pour moi (comme beaucoup) avoir une carte SIM pour pouvoir telephoner !!!! Laughing Laughing  
acer59280
Hobbit de L'Univers

115 points

acer59280, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:55    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

Smilie_PDT Inscrit le 11/01/2012 à 09h30 Forfait 15,99 €/mois avec Portabilité , Carte SIM : Non, Ligne Active : Non Smilie_PDT  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:59    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

je fait partis du 11 janvier , j'ai reussi a avoir quelqu'un au bout de 35 minutes de disque qui parle pas notre langue (Bonjour le dialogue) je lui est demandé quand allons nous recevoir la SIM ? elle m'a repondu prochainement ,je lui est dit que pour une portabilité sur le site c'est indiqué : expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu
Hors ca fait 10 jours ,elle ne m'a rien répondu ,elle m'a ensuite dite que mes identifiants etait pas bon "OK" elle renvoie par mail que je n'ai toujours pas eu et pour couronné le tout quand je vais dans mon espace abonné je rentre toute les coordonnées et la bingo avec le nom prénom et l'adresse mail ,mots de passe oublié ( aucune information correct) Bref ca commence a me gonflé serieux ..Que faire pour désactivé une inscription qui n 'est pas lancer finalement quel recours ?
Bon courage pour les autres

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:09    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
je fait partis du 11 janvier , j'ai reussi a avoir quelqu'un au bout de 35 minutes de disque qui parle pas notre langue (Bonjour le dialogue) je lui est demandé quand allons nous recevoir la SIM ? elle m'a repondu prochainement ,je lui est dit que pour une portabilité sur le site c'est indiqué : expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu
Hors ca fait 10 jours ,elle ne m'a rien répondu ,elle m'a ensuite dite que mes identifiants etait pas bon "OK" elle renvoie par mail que je n'ai toujours pas eu et pour couronné le tout quand je vais dans mon espace abonné je rentre toute les coordonnées et la bingo avec le nom prénom et l'adresse mail ,mots de passe oublié ( aucune information correct) Bref ca commence a me gonflé serieux ..Que faire pour désactivé une inscription qui n 'est pas lancer finalement quel recours ?
Bon courage pour les autres

Soit rétractation, soit résiliation en faisant une lettre avec accusé de réception.

Si ça se trouve il y avait une erreur dans ton adresse email et c'est pour ça que tu ne peux pas avoir tes identifiants.

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:13    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

w811666 a écrit:
quelques idées rapidement:
- avoir dans le forfait la possibilité pour une somme dérisoire (cf parodie Laughing ) une SIM 3G pour la tablette ou le portable (même si on peu utiliser la fonction modem du smartphone, ça serait plus pratique!)
- dans l'interface de gestion, pouvoir autoriser finement les autorisations ou interdiction (Roaming, voix, data, tout ça en international ou national)
- avoir accès à un suivit conso (voix, data)
- avoir des prix plus bas sur le Roaming data depuis l'étranger
- avoir un service télé comme sur la Freebox inclus dans le forfait à 15.99 (ou à 19.99 pour les non freenautes)
- avoir des offres pro à des tarifs aussi impressionnant que l'offre grand public
- pour les nouveaux abonnés, une plus grande transparence de la gestion des inscriptions, et une plus grande information sur l'avancement des dossiers, car tout le monde sais que Free est victime de son succès et qu'il faut être patient, mais rien n'est plus pénible que d'avoir le sentiment d'être oublié...
et en terme d'image, mieux vaux expliquer pourquoi il faut attendre que laisser les gents se monter le bourrichon faute d'info.

Se monter le bourrichon permet de preservé le BUZZ que Free c'etait fixé, et pourquoi aujourd'hui tellement de pages Web et de medias en parle encore?

Parce qu'il y a des tas de problèmes , mais cela Free s'en fiche, le BUZZ ! le BUZZ !

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 6:37    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Le Multi-Lignes, plusieurs cartes SIM pour un même abonnement  
gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

moi comme grande innovation j'aimerais que mon inscription du 11/01 soit prise en compte ça serait vraiment genial Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: