Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:02 Sujet du message: Surprise, surprise ! de Free...
Surprise, surprise ! de Free...4409339580
toujours en attente de ma fameuse carte SIM Free, etant inscrit depuis le 11 janvier au soir, je me posais la question suivante:
MAIS QUE NOUS RESERVE ENCORE Free?
XN disait "j'espère que nos concurrents vont s'aligner car on a des surprises plein les poches et on les sortira a ce moment la."
D'après vous, quels pourraient être ces fameuses surprises?
Qu'aimeriez vous avoir comme service en plus ou idées orginales (voir un prix encore plus bas?) pour rendre le forfait Free en plus unique et encore plus chi*** pour ses concurrents?
Car comme tout le monde les sait, le point fort de Free, c'est l'innovation accessible à tous.
w811666, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:36 Sujet du message:
6911263499
quelques idées rapidement:
- avoir dans le forfait la possibilité pour une somme dérisoire (cf parodie ) une SIM 3G pour la tablette ou le portable (même si on peu utiliser la fonction modem du smartphone, ça serait plus pratique!)
- dans l'interface de gestion, pouvoir autoriser finement les autorisations ou interdiction (Roaming, voix, data, tout ça en international ou national)
- avoir accès à un suivit conso (voix, data)
- avoir des prix plus bas sur le Roaming data depuis l'étranger
- avoir un service télé comme sur la Freebox inclus dans le forfait à 15.99 (ou à 19.99 pour les non freenautes)
- avoir des offres pro à des tarifs aussi impressionnant que l'offre grand public
- pour les nouveaux abonnés, une plus grande transparence de la gestion des inscriptions, et une plus grande information sur l'avancement des dossiers, car tout le monde sais que Free est victime de son succès et qu'il faut être patient, mais rien n'est plus pénible que d'avoir le sentiment d'être oublié...
et en terme d'image, mieux vaux expliquer pourquoi il faut attendre que laisser les gents se monter le bourrichon faute d'info.
djtotof13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:59 Sujet du message:
5444749170
je fait partis du 11 janvier , j'ai reussi a avoir quelqu'un au bout de 35 minutes de disque qui parle pas notre langue (Bonjour le dialogue) je lui est demandé quand allons nous recevoir la SIM ? elle m'a repondu prochainement ,je lui est dit que pour une portabilité sur le site c'est indiqué : expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu
Hors ca fait 10 jours ,elle ne m'a rien répondu ,elle m'a ensuite dite que mes identifiants etait pas bon "OK" elle renvoie par mail que je n'ai toujours pas eu et pour couronné le tout quand je vais dans mon espace abonné je rentre toute les coordonnées et la bingo avec le nom prénom et l'adresse mail ,mots de passe oublié ( aucune information correct) Bref ca commence a me gonflé serieux ..Que faire pour désactivé une inscription qui n 'est pas lancer finalement quel recours ?
Bon courage pour les autres
Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:09 Sujet du message:
6696760859
djtotof13 a écrit:
je fait partis du 11 janvier , j'ai reussi a avoir quelqu'un au bout de 35 minutes de disque qui parle pas notre langue (Bonjour le dialogue) je lui est demandé quand allons nous recevoir la SIM ? elle m'a repondu prochainement ,je lui est dit que pour une portabilité sur le site c'est indiqué : expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délai indicatif allant de 10 à 15 jours.
La procédure d'activation sera notifiée dans le courrier reçu
Hors ca fait 10 jours ,elle ne m'a rien répondu ,elle m'a ensuite dite que mes identifiants etait pas bon "OK" elle renvoie par mail que je n'ai toujours pas eu et pour couronné le tout quand je vais dans mon espace abonné je rentre toute les coordonnées et la bingo avec le nom prénom et l'adresse mail ,mots de passe oublié ( aucune information correct) Bref ca commence a me gonflé serieux ..Que faire pour désactivé une inscription qui n 'est pas lancer finalement quel recours ?
Bon courage pour les autres
Soit rétractation, soit résiliation en faisant une lettre avec accusé de réception.
Si ça se trouve il y avait une erreur dans ton adresse email et c'est pour ça que tu ne peux pas avoir tes identifiants.
x59x, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:13 Sujet du message:
6911963511
w811666 a écrit:
quelques idées rapidement:
- avoir dans le forfait la possibilité pour une somme dérisoire (cf parodie ) une SIM 3G pour la tablette ou le portable (même si on peu utiliser la fonction modem du smartphone, ça serait plus pratique!)
- dans l'interface de gestion, pouvoir autoriser finement les autorisations ou interdiction (Roaming, voix, data, tout ça en international ou national)
- avoir accès à un suivit conso (voix, data)
- avoir des prix plus bas sur le Roaming data depuis l'étranger
- avoir un service télé comme sur la Freebox inclus dans le forfait à 15.99 (ou à 19.99 pour les non freenautes)
- avoir des offres pro à des tarifs aussi impressionnant que l'offre grand public
- pour les nouveaux abonnés, une plus grande transparence de la gestion des inscriptions, et une plus grande information sur l'avancement des dossiers, car tout le monde sais que Free est victime de son succès et qu'il faut être patient, mais rien n'est plus pénible que d'avoir le sentiment d'être oublié...
et en terme d'image, mieux vaux expliquer pourquoi il faut attendre que laisser les gents se monter le bourrichon faute d'info.
Se monter le bourrichon permet de preservé le BUZZ que Free c'etait fixé, et pourquoi aujourd'hui tellement de pages Web et de medias en parle encore?
Parce qu'il y a des tas de problèmes , mais cela Free s'en fiche, le BUZZ ! le BUZZ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum