Dillon, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:49 Sujet du message: Carte SIM reçue mais portabilité non effectuée!..
Carte SIM reçue mais portabilité non effectuée!..4573641112
Salut à tous,
quelle surprise ce soir en arrivant chez moi ce soir de décovrir la SIM Free Mobile dans la boîte aux lettres!!
Elle marche bien, par le réseau Orange car à priori il n'y a pas de réseau Free encore à Albi. Est-ce pour cela qu'il y a un R affiché à côté des barres réseau sur mon portable?
Cependant, la portabilité n'a pas été effectuée, je n'ai pas reçu de SMS de Bouygues... Donc mon numéro Free Mobile est un nouveau numéro pour l'instant.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans ce cas là, je me trompe?
Allez Bouygues, sortez vous les doigts!
PS : attention cependant chers salariés Free ; je m'aperçois que l'adresse était érronée sur l'enveloppe avec laquelle j'ai reçue la SIM, le numéro n'était pas le bon.... J'aurais pu ne jamais la recevoir!
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
wiwi60, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:04 Sujet du message: Portabilité annonce a 15h toujours rien!!
Portabilité annonce a 15h toujours rien!!6275756922
greywizard, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:59 Sujet du message:
6991164828
Je suis dans le même cas. je me suis abonné le 11 avec demande de portabilité. J'ai reçu ma carte SIM mardi 17 mais pas de nouvelles de la portabilité.
Même sur le site Free Mobile je n'ai même pas la mention "portabilité" d'indiqué dans mon compte.
Je suis chez Orange et encore engagé jusque décembre...
Dillon, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:07 Sujet du message:
4573641112
Je penses que la portabilité n'a pas été prise en compte lors de l'inscription, pourtant j'ai bien tout coché comme il faut et donner mon RIO.........
C'est dur de les avoir au tél en plus......
Dillon, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:52 Sujet du message:
4573641112
greywizard a écrit:
quelqu'un a des infos ?
Alors je viens à l'instant de réussir à avoir l'assistance Free au téléphone.
1ère info : non la portabilité n'est pas activée
2 : en remontant dans mon dossier il s'aperçoit qu'il y a eu un problème au moment de la commande sur le sujet précis de la portabilité : la portabilité a bien été demandée mais un problème a fait que ça n'a pas marché...
3 : le gars au bout du fil lit à haute voix les consignes : "dans le cas où un problème de portabilité apparaît lors de la souscription, informer le client de la prochaine possibilité de demander la portabilité à posteriori via son compte mobile.free.fr".
Je suis content de savoir que Free Mobile doit me prévenir... en attendant qu'ils le fassent j'ai quand même poireauter 20 min avant d'avoir un opérateur, et encore, après moultes tentatives infructueuses du style : trop d'appels, au revoir!
3 : je ne suis pas le seul dans mon cas.....
4 : et bien j'attends donc "très prochainement" que l'option apparaisse dans le compte Free Mobile...
wilowfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:02 Sujet du message:
1328211721
sur la FAQ ils indiquent : "Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment."
mais bon, vu la vitesse à la quelle le site Free Mobile progresse, faut dire bon courage.
ecourtis (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:40 Sujet du message: Les portabilités du 13,14,15...20,21...
Les portabilités du 13,14,15...20,21...7013765118
Bonjour à tous, on parle beaucoup des oubliés du 11 et 12, situation pas évidente, mais comment ce passe les inscriptions effectuées ensuite. La carte SIM met-elle du temps à arriver? Car en croire le site l'envoi se fait en 15 jours, donc quid de la date de portabilité? Est ce que les délai de portabilité ce sont allongés, car jutilise mon portable en pro --> plus de portable, plus de boulo. Merci de vos retours.
208-14, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:00 Sujet du message: Re: Les portabilités du 13,14,15...20,21...
Re: Les portabilités du 13,14,15...20,21...5496849658
ecourtis a écrit:
Bonjour à tous, on parle beaucoup des oubliés du 11 et 12, situation pas évidente, mais comment ce passe les inscriptions effectuées ensuite. La carte SIM met-elle du temps à arriver? Car en croire le site l'envoi se fait en 15 jours, donc quid de la date de portabilité? Est ce que les délai de portabilité ce sont allongés, car jutilise mon portable en pro --> plus de portable, plus de boulo. Merci de vos retours.
Prends une carte rechargeable en attendant dans le pire des cas.
gbaix2, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:39 Sujet du message: Re: Les portabilités du 13,14,15...20,21...
Re: Les portabilités du 13,14,15...20,21...5143446366
ecourtis a écrit:
danger de leur faire confiance pendant cette période de rodage pour une utilisation pro.....
kubrick01, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:50 Sujet du message:
6950164233
Moi j'ai fait une demande le 18/01 avec portabilité à partir d'Orange. SIM reçu ce matin et portabilité effectuée à 11h45. Ensuite j'ai inséré la SIM dans mon iPhone… petite mise à jour avec itunes… un redémarrage pour la forme. Tout marchait sauf SMS… et à 14h30 tout marchait 3G + SMS + iMessage… tout ! Merci Free !
ecourtis (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:25 Sujet du message:
7013765118
kubrick01 a écrit:
Moi j'ai fait une demande le 18/01 avec portabilité à partir d'Orange. SIM reçu ce matin et portabilité effectuée à 11h45. Ensuite j'ai inséré la SIM dans mon iPhone… petite mise à jour avec itunes… un redémarrage pour la forme. Tout marchait sauf SMS… et à 14h30 tout marchait 3G + SMS + iMessage… tout ! Merci Free !
Et tu es nouveau client Free ou déjà client Freebox. Pour toi cela a été rapide, alors pourquoi parler de 15 jours avant de recevoir sa SIM, peut être pour les nouvelles lignes alors?
Y a t il d'autres témoignages de client Freebox qui ont demandé une portabilité autre que les 2/3 premiers jours? Quels sont les délais entre le moment de l'inscription et le jour de portabilité?
kubrick01, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:58 Sujet du message:
6950164233
non j'étais client chez Free il y a quelques années…
Donc nouveau client en quelques sortes !
Et tout cas ça marche. Connexion 3G parfaite ! Même mieux qu'avant… Et mode modem, le top !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum