x59x (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:24 Sujet du message: Appel VISIO chez Free ( suivi d'assistance Free )
Appel VISIO chez Free ( suivi d'assistance Free )6911963511
Message envoyer à l'assistance Free le 27/01/2012 à 12:25
Citation:
Bonjour,
- Je possède un smartphone Galaxy S i9000 sous Android froyo 2.2
- J'ai installé MobilConfig avant l'installation de la SIM Free Mobile, tout c'est bien passé:
Je recois est émet des appels
Je recois et envois des SMS/MMS vers tout les opérateurs.
Je me connecte en 3G ou en Roaming sur le réseau Orange, et en Wifi sans difficulté.
- Pourtant il y à un problème technique qui m’empêche de passer des APPELS VISIO .
- Auriez vous des informations sur cette fonctionnalité, je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, de nombreux utilisateurs de SIM Free Mobile ont rapporté ce problème sur divers supports traitant de Free Mobile.
- Que ce soit sur Samsung galaxy S, iPhone, et autres smatphones les appels VISIO sont simplement refusé, Hors des test avec d'autres carte SIM d'autres opérateurs sont comptatible est fonctionne parfaitement.
Note; Ce message d'aide sur la fonction Visio de Free Mobile seras utilisé est poster sur des forums d'aides aux utilisateurs de Free Mobile.
En vous remerciant d'avance .
Cordialement, Mr M******* Frédéric
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
lyon693, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:31 Sujet du message:
6989764807
Bonjour à tous
ce matin c'est le bouquet je n'ai plus de réseau 3 g
plus rien ne s'affiche. j'ai l'impression que depuis que j'ai fait la mise à jour de l'application Free Mobile y a des gros soucis.
je précise je suis dans la loire avec itinérance orange
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum