Fakrouna (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:15 Sujet du message: Activation SIM dans un iPhone dans le cadre d'1 desimlockage
Activation SIM dans un iPhone dans le cadre d'1 desimlockage6996164902
Bonjour,
je voulais juste savoir puisqu'il existe une procédure spéciale pour desimlocker son iPhone (appeler le SAV qui fait une demande à Apple puis attendre d'avoir sa nouvelle SIM), faut-il alors l'activer sur son compte Free puis aller sur iTunes pour faire la synchronisation? Ou insérer sa SIM dans le téléphone, aller sur iTunes puis activer la SIM sur le compte Free?
Je dois recevoir ma SIM (si tout se passe bien ) demain et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses
Fakrouna (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:15 Sujet du message: Activation SIM dans un iPhone dans le cadre d'1 desimlockage
Activation SIM dans un iPhone dans le cadre d'1 desimlockage6996164905
Bonjour,
je voulais juste savoir puisqu'il existe une procédure spéciale pour desimlocker son iPhone (appeler le SAV qui fait une demande à Apple puis attendre d'avoir sa nouvelle SIM), faut-il alors l'activer sur son compte Free puis aller sur iTunes pour faire la synchronisation? Ou insérer sa SIM dans le téléphone, aller sur iTunes puis activer la SIM sur le compte Free?
Je dois recevoir ma SIM (si tout se passe bien ) demain et je ne veux pas faire d'erreur.
Merci d'avance pour vos réponses
Nixav, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 4:40 Sujet du message:
2109518181
Salut ensuite rentre ensuite les paramètres de Free Mobile pour que ton iPhone accepte le réseau Free Mobile j'ai fait sa avec mon iPhone 3G et sa marche nickel a+
Nixav, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:14 Sujet du message:
2109518181
Salut batmat86 je voulais faire sa et ça ma bloquer mon iPhone 3G impossible de l'utiliser donc je préfère le faire manuellement et obliger de le jailbreaké et desimloke pour que sa marche a+
Nixav, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:06 Sujet du message:
2109518181
Re batmat86 moi je suis en 4.1 avec mon iPhone 3G sa va faire bientôt 1ans que Apple a arrêter les mise à jour de l'iPhone 3G donc pour sa que j ai fait sa a+
Fakrouna (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:21 Sujet du message:
6996164902
Merci a tous pour vos reponses
a titre d'info, je n'ai toujours pas reçu ma SIM, j'espère que je l'aurai demain sachant que ma portabilité est prévue demain 11h ...
Fakrouna (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:21 Sujet du message:
6996164905
Merci a tous pour vos reponses
a titre d'info, je n'ai toujours pas reçu ma SIM, j'espère que je l'aurai demain sachant que ma portabilité est prévue demain 11h ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum