zeminot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:36 Sujet du message: [Résolu] résiliation SFR automatique par Free ou pas ?
[Résolu] résiliation SFR automatique par Free ou pas ?6931463881
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, en fait c'est pour mes parents moi chui Freenaute depuis hier
Doit-je moi même faire la démarche de résiliation auprès de SFR neufbox ou Free s'occupe de tout ?
Azorizz, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:46 Sujet du message: résiliation SFR automatique par Free ou pas ?
résiliation SFR automatique par Free ou pas ?7046165430
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris, faut-il résiliser SFR avant de venir chez Free ?
zeminot (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:24 Sujet du message:
6931463881
Tu t'inscris . et ensuite tu suis ton dossier en ligne via ton compte client sur Free.
Une fois que la commande est bien avancée , quand ta Freebox est marquee envoyé , tu px résilier chez ton ancien opérateur , c'est ce que j'ai fait pour mes parents pour ne pas qu'ils aient de coupures, car il doit y avoir pas mal de monde en ce moment...
Par contre, moi par exemple j'ai fait la resiliation avant chez SFR le 11 janvier en mm temps que ma commande Freebox, que j'ai reçu en moins d'une semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum