canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:48 Sujet du message: ZTE F160: pas "connectivité" le Wi-Fi
ZTE F160: pas "connectivité" le Wi-Fi70046281
Dans la fiche produit, la mention EAPSIM apparaît pour le mobile d'entrée de gamme proposé par Free Mobile.
Or, dans la rubrique "connectivité" le Wi-Fi n'est pas mentionné ; pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une coquille ?
herveduff, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:06 Sujet du message:
6863762591
J avoue ne comprendre ce que ce téléphone fait dans le catalogue de Free Mobile.
Je m'explique:
J'ai cru comprendre que le réseau de Free Mobile est exclusivement 3G. Or ce téléphone est un modèle 2G uniquement. Tant que l'itinérance avec Orange perdure, tout ira bien pour utiliser ce téléphone mais dès que Free Mobile volera de ses propres ailes, ce téléphone deviendra inutilisable.
Pasqualini, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:22 Sujet du message:
7094665891
Bonjour,
pour répondre herveduff qui déclare que le ZTE F 160 "est un modèle 2G uniquement", j'ai lu dans le descriptif de cet appareil :
• Fréquence 2G 850/900/1800/1900
• Fréquence 3G 900/2100
Il est donc compatible 3G., sauf erreur de ma part.
Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:33 Sujet du message: Re: ZTE F160: pas "connectivité" le Wi-Fi
Re: ZTE F160: pas "connectivité" le Wi-Fi7201766916
canut a écrit:
Dans la fiche produit, la mention EAPSIM apparaît pour le mobile d'entrée de gamme proposé par Free Mobile.
Soit vous faites erreur, soit le site de Free Mobile a été corrigé depuis, mais je ne vois en tout cas aucune mention de l'EAP SIM dans la fiche produit du site Free Mobile.
Ce mobile me semble impec pour aller avec un forfait 2€
J'attend avec impatience les retours d'expérience des premiers utilisateurs de ce téléphone
Mimi85, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 21:54 Sujet du message:
10178494673
Bonsoir à vous !
"non il ne s'agit pas d'un smartphone tactile, il s'agit de celui-ci :", écrivait "canut" en 2012, à propos du ZTE F 160.
Je viens tout juste de le commander sur Free (j'ai déjà le forfait à 2 € par mois), car, avec mes 65 ans et pas douée pour les nouvelles technologies, ce modèle me convient parfaitement !
Mais je veux absolument un étui pour le protéger, et vous demande, à tout hasard, si quelqu'un peut m'indiquer un site sur le net où trouver l'étui adapté à ce modèle somme toute "ancien", puisque maintenant il n'y a pratiquement plus de portables à touches, tout étant à écran tactile !
Les dimensions, d'après les infos données : 116 x 49 x 11,3 mm.
Je vous remercie beaucoup si vous voulez bien m'aider ! Je ne peux me déplacer pour aller choisir en magasin, donc voudrais bien ne pas faire d'erreur en commandant en ligne tel ou tel modèle !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum