Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation car impossibilité de faire une portabilité

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: Résiliation car impossibilité de faire une portabilité Résiliation car impossibilité de faire une portabilité 17615 15293
Répondre en citant

Pour éviter de répondre à tous ceux qui ont des problèmes de portabilité... c'est mon cas et j'ai décidé de résilier parce que là : RAS LE BOL ! Je ne vais pas payer 2 forfaits, 1 pour garder mon numéro, l'autre pour pouvoir payer en illimité !

Mon historique...
A- Je me suis inscrit le 11/01, parmi les premiers... Mais une semaine plus tard, toujours aucune trace de ma demande de portabilité.

B- J'avais eu quelqu'un au 1044 lundi dernier (16/01) qui a repris mon numéro + RIO et m'a dit avoir refait la demande de portabilité.

C- Une semaine plus tard (à ce jour), toujours rien MAIS ma carte SIM a été expédiée hier...
Donc, j'ai eu un mec du 3244 qui :
1- ne sait pas pourquoi la portabilité n'a pas marché (2 fois)
2- ne sait pas si et quand ça marchera
3- dit que la fonction sera dispo "prochainement" sans aucune date, ce qu'on a appris il y a déjà une semaine sans que ça bouge.

RESULTAT JE RESILIE UN ABO QUE JE N'AI PAS ENCORE (plutôt, le mec dit que ma demande de résiliation est passée) et je reste avec mon seul abo la poste mobile.

Je suis dégoûté.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange2709
Hobbit de L'Univers

27 points

ange2709, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 69271 63801 Répondre en citant

juste une chose , bientot ( je ne sais pas quand ) tu pourra faire ta portabilité toi meme depuis ton espace perso c'est qu actuellement ils sont surbookés.... dans mon cas j'attend je suis coinsé chez Orange jusqu en juillet mais a coté de cela j'ai pris un forfait a 15 et un a 2 pour mon fils en porta pour lui , bilan plus de hors forfait chez Orange pour moi , plus de perte de forfait pour mon fils en resilant orange pour lui j'economise 6 euros ( 23 euros orange - 15, 99 -2) plus mes hors forfait de ma ligne perso donc je veux bien patienter un peu pour faire le portage  
Seagull
Hobbit de L'Univers

52 points

Seagull, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 70228 65204 Répondre en citant

J'ai un problème similaire, refait une demande de RIO, dans mon cas, Orange a changer mon RIO entre le 9 janvier (premier SMS de RIO et le 13 janvier (seconde demande de RIO) seulement je me suis inscrit le 11 janvier avec le RIO du 9 janvier, et ma portabilité a été programmé avec un mauvais RIO. Donc pour le moment ni carte SIM ni portabilité. Je vais attendre que tout cela soit désengorgé un peu et je retenterai ma chance.  
adrien05
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

95 points

adrien05
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:17    Sujet du message: Résiliation = retour à l'étape 1 (mais ne gagnez pas 30000) Résiliation = retour à l'étape 1 (mais ne gagnez pas 30000) 17615 15293
Répondre en citant

Enorme...

J'ai reçu ma carte SIM hier soir...

Mais dans mon interface client, je suis repassé à l'étape 1 !
Même si je voulais, impossible d'activer ladite carte SIM Smile

Est-ce ça la résiliation selon Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: