Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlocage La Poste Mobile inutile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
viloque
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:00    Sujet du message: Désimlocage La Poste Mobile inutile ? Désimlocage La Poste Mobile inutile ? 59025 53411
Répondre en citant

Bonjour
J'ai demandé le désimlocage à La Poste Mobile par courrier ,ça fait une semaine.
Ce matin ,ils m'ont appelé ( Very Happy ) en disant qu'en principe ,je n'avais pas besoin de le faire .
Inscrit le 14 avec porta ,identifiants le 15, étape 1 ,porta inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

je ne sais pas pour la poste, en tout cas moi ca fait 10 jours que j'ai demandé un déblocage de mon portable chez SFR et j'ai toujours rien.
Comme quoi y'a pas que chez Free que ça coince.
Pour ton cas tu as pas moyen d'essayer ton mobile sur un autre réseau en mettant une autre carte SIM de quelqu'un de ton entourage ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:13    Sujet du message: 59025 53411
Répondre en citant

Non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck2caen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 5
 
401 points

franck2caen, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 42004 37676 Répondre en citant

j'ai eu 2 tel avec la poste mobile (sur Internet), les 2 étaient DESIMLOCKES d'origine et pas de problemes avec la SIM Free Mobile.

Donc, normalement, pas besoin de Desimlocker les tels vendus avec la poste mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOLUS
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 175
 
466 points

BOLUS, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:55    Sujet du message: 19485 16738 Répondre en citant

en tout cas moi ca fait 10 jours que j'ai demandé un déblocage de mon portable chez SFR et j'ai toujours rien

Refaire une demande à SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox