Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

Tu fais tellement de fautes que le message que tu veux véhiculer s'en retrouve amoindri.
C'est dommage....
pour toi Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi en debut d'apres midi, super...

qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine.

voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

x59x a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
x59x a écrit:
x59x vous soutien moralement, 4500 visites uniques le message ne doit pas passé inapercu : https://discountfreemobile.free.fr

marre de ces pseudo site , faut dénoncé et poster sur des forums hors communautaire, car ici c'est comme discuté à un mur .

Et ? Après avoir vu la page...

Après avoir vu la page , et bien rien mais cela permet de dénoncer ,c'est de l'information pas une Hotline, la vois du nord, le monde, nouvelobs publie des articles , ca change quoi ? Rien, ca permet d'informer un large public et de mettre la puce à l'oreille à certaines personnes qui eux peuvent peu être remonté l'info à un responsable..

L'espoir fait vivre, et ce n'est pas en restant les bras croisés que le mouvement prendras de l'empleur.

Ça a été dit des dizaines de fois, n'importe quel opérateur aurait été dépassé par les évènements. Il faut être patient...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:04    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi en debut d'apres midi, super...

qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine.

voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....


quel adresse email tu as pris pour les contacter ? je vais leur adresser un message juste pour voir si mon abonnement a bien été pris en compte. Il y as des référence à mettre dans ce message ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christian01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

Christian01, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:38    Sujet du message: Communiqué à la radio Communiqué à la radio 70605 65568 Répondre en citant

Bonsoir,

Entendu ce jour à la radio, Xavier Niel reconnaît qu'ils ont eu des soucis avec le nombre des abonnés (ça je comprend), Mais d'après XN, le nombre de personnes qui auraient des problèmes pour la réception de la carte SIM ne se compterait qu'en centaines pas plus...

Pourquoi je doute ? Peut-être car je n'arrive à avoir aucune réponse à mes mails et coups de fils, et que j'attends depuis 14 jours.

Je veux bien être patient mais là c'est de l'abus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
8 points

xn, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:57    Sujet du message: Re: Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes Re: Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes 68988 63261 Répondre en citant

HB37 a écrit:
attention Xavier
tu as fait un beau buzz
j'ai bien écouté tout ce que tu as dit
j'ai bien tout fait ce que tu as dit
tu as trouvé de nombreux pigeons
tu n'en feras pas des moutons ni des couillons
3 jours puis 10 puis 15 puis ?????
ne serais tu qu'un bon agitateur voir un bon commercial ?
ça ne fait pas tout
un lancement comme ça , cela se prepare , ce teste,ce receptionne
erreur basique sur : saisie RIB
numéro postal
ça c'est la face visible de l'iceberg ,qui at'il sous la surface ??????
je sais , c'est pas facile tous ces pigeons qui sont arrivés d'un coup
essaye de communiquer et de rassurer
on patiente, on patiente mais tout a une limite


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox