marre de ces pseudo site , faut dénoncé et poster sur des forums hors communautaire, car ici c'est comme discuté à un mur .
Et ? Après avoir vu la page...
Après avoir vu la page , et bien rien mais cela permet de dénoncer ,c'est de l'information pas une Hotline, la vois du nord, le monde, nouvelobs publie des articles , ca change quoi ? Rien, ca permet d'informer un large public et de mettre la puce à l'oreille à certaines personnes qui eux peuvent peu être remonté l'info à un responsable..
L'espoir fait vivre, et ce n'est pas en restant les bras croisés que le mouvement prendras de l'empleur.
Ça a été dit des dizaines de fois, n'importe quel opérateur aurait été dépassé par les évènements. Il faut être patient...
jeremy-mt, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:04 Sujet du message:
1760415282
gbaix2 a écrit:
j'ai fait un mail ce matin à l'assistance de Free, j'ai eu une réponse par mail aussi en debut d'apres midi, super...
qui me précisait que mes 2 abonnements en cours étaient confirmés et que ça allait se régler d'ici la semaine prochaine.
voila au moins, ils m'ont informés et c'est correct rien à redire....
quel adresse email tu as pris pour les contacter ? je vais leur adresser un message juste pour voir si mon abonnement a bien été pris en compte. Il y as des référence à mettre dans ce message ?
Christian01, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:38 Sujet du message: Communiqué à la radio
Communiqué à la radio7060565568
Bonsoir,
Entendu ce jour à la radio, Xavier Niel reconnaît qu'ils ont eu des soucis avec le nombre des abonnés (ça je comprend), Mais d'après XN, le nombre de personnes qui auraient des problèmes pour la réception de la carte SIM ne se compterait qu'en centaines pas plus...
Pourquoi je doute ? Peut-être car je n'arrive à avoir aucune réponse à mes mails et coups de fils, et que j'attends depuis 14 jours.
Je veux bien être patient mais là c'est de l'abus.
xn, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:57 Sujet du message: Re: Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes
Re: Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes6898863261
HB37 a écrit:
attention Xavier
tu as fait un beau buzz
j'ai bien écouté tout ce que tu as dit
j'ai bien tout fait ce que tu as dit
tu as trouvé de nombreux pigeons
tu n'en feras pas des moutons ni des couillons
3 jours puis 10 puis 15 puis ?????
ne serais tu qu'un bon agitateur voir un bon commercial ?
ça ne fait pas tout
un lancement comme ça , cela se prepare , ce teste,ce receptionne
erreur basique sur : saisie RIB
numéro postal
ça c'est la face visible de l'iceberg ,qui at'il sous la surface ??????
je sais , c'est pas facile tous ces pigeons qui sont arrivés d'un coup
essaye de communiquer et de rassurer
on patiente, on patiente mais tout a une limite
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum