sm0x (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2007, 18:35 Sujet du message: Enregistrements de chaines payantes
Enregistrements de chaines payantes32362990
Bonjour,
Apres lecture de divers posts, il semble que la Freebox ne permette pas de recuperer certains enregistrements de chaine payante par le FTP. Malheuresement mon disque dur est plein, existe-t-il une astuce pour les recuperer; ou encore peut on les transferer sur un disque dur externe?
Fouzi, Posté le: Ven 05 Jan 2007, 5:56 Sujet du message:
282613
aapopo a écrit:
il me semble qu'on ne peut meme pas enregistrer une chaine payante
Non, tu peux enregistrer certaines chaines payantes mais tu ne pourras exploiter l'enregistrement que sur le disque dur du boitier HD.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
2 points
stefgaup, Posté le: Dim 14 Jan 2007, 11:25 Sujet du message:
19731999
Et meme uniquement le disque dur de la HD : avec un 2eme disque connecte sur la prise USB du boitier : ca marche pas.... (option pas proposer contrairement aux autres chaines non payantes.... )
SNIF !
visaster, Posté le: Dim 14 Jan 2007, 13:31 Sujet du message:
13311359
La seule solution pour "exporter" des enregistrements de chaines payantes est de les exporter en analogique, vers une carte ou un boîtier d'acquisition. Tu sort de la Freebox en pertiel, vers l'équipement d'acquisition. A l'arrivée tu obtiens un nouveau fichier mpeg, libre de droits
La dégradation de qualité du fait du passage par l'analogique reste tout à fait acceptable
0 points
CjR, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 21:32 Sujet du message: Dur, Dur !
Dur, Dur !35313274
Bon, je ne sais pas si la manip que j'ai essayée a été découverte par d'autres, mais elle fonctionne. Pour récupérer un enregistrement de votre Freebox, vous pouvez tenter de l'enregistrer sur un lecteur/enregistreur de DVD (le mien a un disque dur en plus). J'ai connecté la Freebox derrière le lecteur et j'ai lancé la lecture de mon enregistrement. Simultanément, j'ai lancé l'enregistrement sur le disque dur de mon lecteur de DVD. Ensuite, j'ai transféré le film ainsi récupéré sur DVD. La source était un film de CANAL+
J'ai été amené à faire ça parce que je ne pouvais pas rapatrier des enregistrements par ftp sur mon mac. Les fichiers restent invisibles. MLais pas sur la Freebox ! Mais je pense que c'est uniquement parce que les noms des fichiers ont des espaces ou des caractères spéciaux. Je pense par contre que les films loués (VoD) eux sont protégés et que ma manip ne fonctionnera pas pour enregistrer ceux-ci. Je n'ai pas encore essayé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum