oasis111 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:18 Sujet du message: BoxV5 (avec antenne) HD reste figée sur reseau
BoxV5 (avec antenne) HD reste figée sur reseau6912963531
Vendredi 6 janvier coupure de courant : le début de la galère commence ! Apres 5 années sans probleme.
Le boitier HD reste figée sur reseau.
N'etant pas novice sur le sujet j'enclenche un rebootage du boitier ADSL puis je relie les box avec le RJ45.
j'appuie sur bouton central de la box HD en la branchant sur secteur.
Le firmware commence et les etapes se deroulent proprement. je debranche le RJ 45 mais ça reste figé sur reseau et cela apres une dizaine de firmeware. Bref rien a faire.
Direct Hotline 3244, on change le canal du Wifi on intervertit les antennes rien tjrs meme blocage sur reseau.
Hotline en conclue que le boitier HD est HS. Donc echange assez rapide je dois dire et a ma grande surprise.
Ce jour je recois ma nouvelle box D, je rebranche et commence par un firmware. Tout va bien je debranche le RJ45 et reboote la box HD et re belote elle reste figée sur reseau
mais
au bout de qques minutes plus d'affichage du tout elle s'etteind.
je pense avoir 2 pannes au lieu d'une maintenant, je rappelle la Hotline tombe sur un gars pas cool bref il me dit l'alimentaion est HS ( pas commun pour du materiel soit disant neuf) bref j'attends la nouvelle alimention cette semaine mais je pense que je ne suis au bout de mes peines. Quand je lis vos messages laissés sur ce site et la date a laquelle ils sont postés, je me dis qu il y a un probleme depuis le debut d'année chez Free et les box HD. Bref c'est dommage Free c'est bien quand ça marche.
oasis111 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:09 Sujet du message:
6912963531
La nouvelle alimentation reçue, et comme pressenti la box HD je marche pas plus! elle s'est allumée une fois et s'est éteinte. RRRE Hotline, re échange de la box HD prévu la semaine prochaine. La cause de la ou des pannes n'est toujours pas identifiée ! JE pense que la future box HD s'allumera peut être mais restera figée sur reseau que de suspens.....
oasis111 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:33 Sujet du message:
6912963531
je viens de recevoir un nouvel echange de Freebox hd.
j'ai fait un hard reboot box ADSL
relié par RJ45 les 2 boitiers puis FIrmware sur box hd
1er essai infructueux.
2eme essai infructueux
j'ai modifier le canal sur mon compte
3eme essai et bingo ça remarche.
ouf
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum