Minusk (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:29 Sujet du message: [Résolu] Forfait Free 2€ et le data
[Résolu] Forfait Free 2€ et le data7231167197
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours et ne trouvant de solution je me tourne vers vous.
J'ai donc fait l'acquisition d'un forfait 2€ sans portabilité pour tester et éventuellement migrer sur un forfait à 19€.
Depuis 10 jours rien de particulier comme problème, il y a deux jours je me décide a tester l'Internet vu le rush passer. Je configure mes apn en manuel sur un iPhone 3gs en ios 5.01, j’envoie un MMS, il part et arrive a destination.
Je lance safari et la, erreur données cellulaires ... pas de connexion.
Je me dit que j'ai peut étre raté un truc, bref, je le raccorde a itunes, il fait la maj et remplace carriere par Free 11.1.
Je re test la connexion safari, de nouveau "donnée cellulaires ...".
Têtue, je décide de restaurer l'iPhone (donc réglage usine vide), je le raccorde a itunes, il fait la maj Free.
Je lance safari et de nouveau "données cellulaires..."
J'ai vérifier dans mon espace perso, le data s'est bien activer avec le MMS, Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a réussis a se connecter a Internet avec un forfait 2€ et si oui quelqu'un aurait il une idée pour résoudre se problème.
Par avance Merci.
Dernière édition par Minusk le Sam 18 Fév 2012, 16:56; édité 1 fois
Eiffel, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 16:35 Sujet du message:
6382857940
Envoyer un MMS active les data mais ne donne pas accès à Internet avec le forfait à 2€.
Je ne sais pas pourquoi mais cela a été rapporté de nombreuses fois.
fbhui, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 20:19 Sujet du message:
7117166110
Bonjour
Idem pour moi, j'ai réussi a envoyé et recevoir un MMS ce qui à activé l'option 1.99€ dans mon compte, mais impossible d'utiliser Internet
problème APN
j'ai téléphoné à la Hotline mais ils ne savent comment ca marche, ils demandent de patienter
rien chez Free ne permet d'en savoir plus si ce n'ai que l'on devrait avoir les datas en hors forfait. Donc probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum