Snaaaake (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Snaaaake (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:43 Sujet du message: Problème boitier CPL
Problème boitier CPL
42583
38196
|
|
|
Hello !
J'ai la Freebox v5 avec le boitier TV hd donc et les Freeplugs depuis mon dégroupage total , il y a deux ans je crois.
Au départ le boitier TV fonctionnait vraiment mal et les Freeplugs aussi donc j'ai lâché l'affaire et il y a quelques mois , je me suis motivé à réessayer et ça marchait nikel avant la semaine dernière ( voir même avant )
Les deux Freeplugs restent désespérément au rouge , j'ai beau branché/débranché , ça ne fonctionne pas , pareil en restant appuyer sur le bouton du Freeplug ... Je pense donc qu'ils ont rendu l'âme , non ?
Les Freeplugs sont indispensables ou il y a d'autres moyens depuis le temps pour raccorder le boitier TV ?
La V6 a le même fonctionnement de Freeplugs ? ils ont la même "stabilité" , c'est mieux ? pire ? plus besoin de Freeplugs ?
J'envisageais de changer pour la V6 pour voir si ça allait être mieux mais quand je regarde , elle me reviendrait à 89€ et le prix ne baisse pas depuis des mois
Merci
|
|