Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rumeur Free Mobile no comment!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 22:57    Sujet du message: Rumeur Free Mobile no comment!!! Rumeur Free Mobile no comment!!! 62757 56922
Répondre en citant



*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!


Dernière édition par wiwi60 le Mar 24 Jan 2012, 23:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Essai en retirant ce qui suit le JPG :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Et alors elle est ou l'info? Faut arrêter là  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:25    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois pas du tout ou est l'info ou de quelle rumeur dont tu parles...

Sans parler que cette photo ne veut rien dire. J'ai bosser pour France Telecom dans les répartiteurs et je peux te dire que ce genre de photos, tu peux en avoir partout en France 12h/24 !

Il suffit qu'un technicien vienne essayer une ligne d'un client directement sur ses plots en branchant son modem pour faire ce genre de photo alors stop d'essayer de discréditer Free pour ce genre de cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:32    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

et oui c'est bien cela toute les rumeurs sur la Freebox v5 est discrediter par un technicien meme de FT qui affirme que ce genre de foto est facilement faisable donc tout les fotos sur les antennes freemobiles
C'EST DU GRAND NIMPORTE KOI

Merci INFOYANN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA DEMONSTRATION QUE LES RUMEURS DES ECHOS SONT JUSTE LA POUR DISCREDITER Free Mobile
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:39    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Attention, je ne dis pas que Les echos font dans le n'importe quoi d'ailleurs, je n'étais pas au courant de cette histoire de photos...

J'explique juste qu'ayant par le passé travailler en sous traitance pour la société France Telecom, j'étais amener tous les jours à travailler dans des répartiteurs (NRA) et que par conséquent, on pouvait être amener, nous les techniciens d'Internet à essayer directement un modem sur une installation client avant de devoir se déplacer chez lui.

Ou pour d'autres choses bien entendu. Et que donc, par conséquent, il était très facile d'obtenir le genre de photo qui se trouve ci-dessus.

Et encore une fois, dans un NRA et ça concernait les installations ADSL des clients et non pas mobile !


Dernière édition par InfoYANN le Mer 25 Jan 2012, 2:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NomPrenom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 3
 
-83 points

NomPrenom, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:16    Sujet du message: 70304 65278 Répondre en citant

Cette photo est authentique, même si c'est une installation de test.

Si vous voulez voir des antennes de production qui fonctionnent avec des v5 : https://www.freezone.fr/article3092,des-Freebox-v5-pour-relier-les-antennes-Free Mobile.html

Et là ce ne sont pas des tests. C'est ce qu'il y a actuellement sur des antennes de Free, utilisables par tout le monde.

Criez au fake ou à la mise en scène tant que vous voulez, c'est bien comme ça que sont reliées des antennes Free : avec des v5.

Photo qui date d'hier :


La suite : https://www.freezone.fr/article3092,des-Freebox-v5-pour-relier-les-antennes-Free Mobile.html


Dernière édition par NomPrenom le Mer 25 Jan 2012, 2:13; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:17    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

personne ne s'est dit qu'au départ (il y a 6 mois) Free avait probablement fait des test avec des Freebox v5 ?
en effet c'est tout a fait suffisant pour tester quand il y a quelques utilisateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:21    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

si tu as des milliers de v5 et que tu a besoin d'un modem tu tens ert pas??????????
le recyclage tu connais pas!!!

Tu ne dit meme pas a quoi sert cette installation donc tu specule sur le fait que des V5 servent a passer les com mobile de Free
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NomPrenom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 3
 
-83 points

NomPrenom, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:25    Sujet du message: 70304 65278 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:

Tu ne dit meme pas a quoi sert cette installation donc tu specule sur le fait que des V5 servent a passer les com mobile de Free


A quoi ça sert de te le dire puisque de toute façon tu crois que ces photos sont du "n'importe quoi".

Je te le dis quand même : ça sert à passer des com et de la data mobile, en 3G.

A vos théories du complot maintenant PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1
 
2 points

Vince69, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:27    Sujet du message: 70402 65374 Répondre en citant

Juste un truc a propos de ces images.
Je travaille pour une entreprise propriétaire de silos situés près de Lyon.
Ça fait 6 mois que des antennes Free ont été installées à leur sommet (source sure), pourtant lors de mon déplacement sur site le 18/01/2012 pas de réseau Free.
Et justement ce jour des employés bossant pour Free sont venus voir leur installation, eux-même suivis de très près (10min d'intervalle) par des gars de spie bossant pour SFR, dont un portait un appareil photo..
A priori il faut croire que plus d'un "reportage photo" a été fait par des prestataires techniques du mobile. Demande de leur clients (orange et cie) ou initiatives personnelles..?


Dernière édition par Vince69 le Mer 25 Jan 2012, 2:01; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:28    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

NomPrenom a écrit:
InfoYANN, ce serait plutôt à toi de mettre le nez dans les réseaux mobiles car tu es largué. Tu crois savoir de quoi tu parles parce que tu es rentré dans un NRA ?

Ce n'est pas chez un "client" que tu trouveras une node B de chez NSN.

Cette photo est authentique, même si c'est une installation de test.

Si vous voulez voir des antennes de production qui fonctionnent avec des v5 : https://www.freezone.fr/article3092,des-Freebox-v5-pour-relier-les-antennes-Free Mobile.html

Et ce ne sont pas des tests. C'est ce qu'il y a actuellement sur des antennes de Free, utilisables par tout le monde.

Criez au fake ou à la mise en scène tant que vous voulez, c'est bien comme ça que sont reliées des antennes Free : avec des v5.

Photo qui date d'hier :


La suite : https://www.freezone.fr/article3092,des-Freebox-v5-pour-relier-les-antennes-Free Mobile.html


Tient, l'autre continue..

Aller => https://www.freezone.fr/article3093,nomprenom-supprime-des-postes-o.html

"Et ce ne sont pas des tests. C'est ce qu'il y a actuellement sur des antennes de Free, utilisables par tout le monde."

"Criez au fake ou à la mise en scène tant que vous voulez, c'est bien comme ça que sont reliées des antennes Free : avec des v5. "


Il me semble qu'il n'y a qu'un seul site dans vos photos, maintenant c'est toutes les antennes Free? De moins en moins crédible Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:42    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

NomPrenom a écrit:
InfoYANN, ce serait plutôt à toi de mettre le nez dans les réseaux mobiles car tu es largué. Tu crois savoir de quoi tu parles parce que tu es rentré dans un NRA ?

Ce n'est pas chez un "client" que tu trouveras une node B de chez NSN.


Il faut te calmer garçon, de une, je n'ai vu qu'une photo de cette soit disant installation... C'est à dire celle postée plus haut et de deux, je n'ai jamais dit que Free mentait ou quoi que ce soit...

J'ai juste expliquer plus haut que ce type de photo pouvait se faire régulièrement...

Alors Merci de te calmer dans tes propos envers moi parce que je suis pas ton pote de quartier OK...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NomPrenom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 3
 
-83 points

NomPrenom, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:47    Sujet du message: 70304 65278 Répondre en citant

...

Dernière édition par NomPrenom le Mer 25 Jan 2012, 2:13; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 1:50    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Ecoute, relis bien ce que j'ai écris... J'ai expliqué qu'ayant trvailler pour FT dans le monde d'Internet, télé et téléphone fixe, il nous était amener très souvent à tester des lignes clients avec des modems directement brancher sur le réseau dans un répartiteur (NRA si tu préfères).

En aucun cas je n'ai dis que je travaillais dans la maintenance téléphonie mobile.

Alors ne te trompe pas de cible OK.

J'édite mon message après que tu es éditer le tien Wink

Tu es stupide ou non ? Que je sache. Au moins, je me prendrais pas la tête à essayer de me justifier envers une personne irrespectueuse à qui je me ferais plaisir de remettre à sa place si je l'avais devant moi.

Je viens de t'expliquer qu'au vu de la photo dans le post initial ou je vois une Freebox V5, je pouvais être amener à voir ce même type de modem que moi même j'utilisais pour un autre opérateur pour des tests sur des installations clients !


Dernière édition par InfoYANN le Mer 25 Jan 2012, 1:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox