Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Garder son numero suite à la résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
osk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

osk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: Garder son numero suite à la résiliation Garder son numero suite à la résiliation 60321 54624
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire si on peut garder son numéro de téléphone suite à la résiliation de son contrat grace à la loi CHATEL. Il me reste 10 mois sur les 2 ans, je voudrais avoir le numéro de RIO et payer les 25 % du montant restant.

Merci




*** Modération *** Topics fusionnés. Merci de bien utiliser la fonction " Répondre " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 112
 
206 points

pablo30, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Bonjour,

Composer le 3179 sur ton portable te permet de récupérer ton code RIO, le serveur vocal te donnera ce code ainsi que la date de fin d'engagement, tu recevras tout ça par SMS immédiatement.

Si il te reste 10 mois d'abonnement, tu ne seras redevable que de 25% des sommes restantes.

Ensuite lorsque tu t'inscrira, il suffira d'indiquer ton numéro de tél ainsi que le code RIO pour que ton nouvel opérateur s'occupe de tout ( portabilité du numéro et résiliation). Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:22    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

et oublie pas de faire desimlocker ton téléphone avant toute chose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 4
 
4 points

osk
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:17    Sujet du message: portabilité portabilité 60321 54624
Répondre en citant

Merci pour la réponse car l'opérateur Sosh me dit que je ne peux garder mon numéro de RIO si je résilié pour motif la loi CHATEL.
Je voulais quitter SFR pour Sosh pour ma fille. Dommage que Free n'est pas fait un forfait intermédiaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:54    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Non, surtout ne résilie pas!

Tu t'abonnes chez un autre opérateur en donnant ton numéro de téléphone actuel et le RIO pour que le nouvel opérateur demande une portabilité.

Mais surtout ne résilie pas ! Tu perdrais ton numéro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox