Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antennes Free Versus Android
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
ilos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 92
 
183 points

ilos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: Antennes Free Versus Android Antennes Free Versus Android 70226 65202
Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir d'un truc un peu bête mais bon je partage....

Je possède un Optimus 2X en version 2.3.4 , lorsque j'accroche une antenne Free ( donc hors Roaming ) et ce qui m'est difficile alors que j'en ai une à 100M de chez moi -_- ( je bascule souvent en Roaming... ), je me retrouve avec comme nom de réseau : 28015

Ma tendre moitiée, a elle un Nexus S sous version 2.3.5 ( oui la famille Android Very Happy ) et elle accroche immédiatement l'antenne Free a coté de chez nous ( aucun Roaming ) , et le nom de réseau apparaissant dans l'état de son tel est bien Free.

Suis-je le seul ou dois-je penser sérieusement à échanger mon tel avec celui de ma femme ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:17    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

Le réseau 28015 c'est le réseau Free !

C'est juste un problème "d'affichage" qui n’empêche en rien le bon fonctionnement de ton mobile !

chaque réseau est émis via un numéro, chaque numéro correspond à
un opérateur ces infos(numéros/noms= sont enregistré sur les carte SIM qui elles affichent les noms des réseaux au lieu de leurs numéros !


Dernière édition par freecassé de lapin le Mer 25 Jan 2012, 23:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 92
 
183 points

ilos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:21    Sujet du message: 70226 65202
Répondre en citant

je sais bien, mais je voulais surtout savoir si seul l'optimus voyait l'antenne de Free comme ça ou si d'autres tel faisaient pareil Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox