Stanrider (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:00 Sujet du message: Appels des mobiles oranges vers Free Mobile impossible
Appels des mobiles oranges vers Free Mobile impossible7058765551
Bonjour,
Je rencontre un souci avec mon téléphone depuis que je suis chez Free Mobile plusieurs correspondants (réseau orange) n'arrive pas me joindre, au moment de l'appel quant il compose mon numéro cela leur indique fin de l'appel sans tonalité ni messagerie vocale
Merci de votre aide
Cordialement
Dernière édition par Stanrider le Ven 27 Jan 2012, 17:19; édité 2 fois
titi007, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:30 Sujet du message:
1409512447
Bonjour,
j'ai constaté le même soucis avec un ami !
le SMS passe bien, lui peut m'appeler mais moi non direct deconnecté!!!
d'autres amis qui sont sur orange aussi, eux, arrivent à l'appeler
par contre, j'arrive à appeler sans problème des autres cartes SIM Free Mobile
_defacto_, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:15 Sujet du message:
7065365612
Bonjour,
Même soucis.
Lorsque mon amie m'appelle avec son téléphone professionnel Orange, le coup de fil n'aboutit pas et elle tombe directement sur mon répondeur.
Par contre, depuis son téléphone personnel SFR, les appels aboutissent.
Le même constat est à établir sur d'autres appels émanant de Orange, pas tous, certes, mais quelques-uns quand même.
Y a-t-il un problème de liaison entre Orange qui sous-traite son réseau et Free qui l'utilise ?
Des infos ?
pk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:57 Sujet du message: (+1) bizarre ça dépends des numéros....
(+1) bizarre ça dépends des numéros....5261647457
Moi aussi je suis sous Free Mobile et rencontre ce problème :
Par exemple ma mère (orange mobicarte pour peu de temps encore) n'arrive plus à me joindre alors que d'autres y arrivent sans problèmes...
Idem mon frère (encore orange mobicarte pour peu de temps) arrive très bien à me joindre mais ne joint plus sa femme (déjà sous Free Mobile).
Hypothèse à vérifier pour ceux qui rencontrent ce problème :
Nous avions tous souscrit dans un temps ancien, une option Com'à 5 (qui n'existe plus depuis une belle lurette), qui permettait un tarif réduit dans un groupe de 5 personnes...
Et lorsque je suis passé chez Free Mobile, certains on reçu un SMS de orange leur signalant que je quittais le groupe (et là les appels passent)
D'autres n'ont pas reçu de SMS (et là les appels ne passent pas).
Est-ce une coïncidence fortuite ? De là à penser qu'il existe des bugs chez Orange, il y a un pas que je n'oserais franchir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum