Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait 0 / 2 euros : appel depuis l'étranger

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
srouaix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

srouaix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 13:20    Sujet du message: forfait 0 / 2 euros : appel depuis l'étranger forfait 0 / 2 euros : appel depuis l'étranger 15838 13977
Répondre en citant

Bonjour,
La brochure tarifaire n'est pas claire. Pourriez vous me confirmer que les appels depuis l'etranger sont possible avec le forfait 2 euros ?

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wissh
Hobbit de L'Univers

18 points

wissh, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:44    Sujet du message: 24025 20845 Répondre en citant

Bonjour

On peut voir ici que l'offre est valable 'exclusivement' en France https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:45    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Bonjour,
En fait la brochure est tout à fait claire : le forfait à 2 euros ne fonctionne qu'en France. Pas de possibilité d'appeler (ou de se faire appeler) quand on est à l'étranger. C'est sans doute son vrai seul défaut, d'ailleurs.

Vador64
Maître de L'Univers

4870 points

Vador64, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:32    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
Bonjour,
En fait la brochure est tout à fait claire : le forfait à 2 euros ne fonctionne qu'en France. Pas de possibilité d'appeler (ou de se faire appeler) quand on est à l'étranger. C'est sans doute son vrai seul défaut, d'ailleurs.

Salut,

Selon moi, c'est tout à fait possible! D'ailleurs, cliquez sur mon lien et vous verrez bien qu'avec le forfait 2 Euros, on peut appeler vers l'étranger mais aussi depuis l'étranger. Tous les tarifs appliqués aux divers pays sont indiqués noir sur blanc Wink

https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Vador64
Maître de L'Univers

4870 points

Vador64, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:35    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

wissh a écrit:
Bonjour

On peut voir ici que l'offre est valable 'exclusivement' en France https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Salut,

Effectivement, l'offre d'une heure+60 SMS n'est valable qu'en France mais pour l'international, vous pouvez quand même appeler vers et depuis l'étranger en "hors forfait" Wink

srouaix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

srouaix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 15838 13977
Répondre en citant

Je parlais en hors fofait je me doute bien que les 1 heures sont en France. C'est juste la ligne en dessus de la presentation de chaque forfait qui m'a troublé

forfait Free
Communications vers l’étranger et l’Outre-mer non incluses dans le forfait et celles depuis l’étranger et
l’Outre-mer, selon grille tarifaire

Forfait 2 euros
Communications vers l’étranger et l’Outre-mer selon grille tarifaire

ici pas d'evocation de communication depuis l'etranger mais la grive plus base avec la liste des tarifs depuis l'etranger n'est pas lier a un forfait à la difference de celle vers l'etranger donc je suppose que cela concerne bien les deux forfaits.

Mnot
Hobbit de L'Univers

303 points

Mnot, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:13    Sujet du message: 68980 63247 Répondre en citant

Alors, des nouvelles OFFICIELLES à J+5 ?

Vacances ou pas à l'étranger avec Free Mobile ?

frenchie35
Hobbit de L'Univers

18 points

frenchie35, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:59    Sujet du message: A quand l'activation internationale pour forfait 0 Euros?!! A quand l'activation internationale pour forfait 0 Euros?!! 52448 47301 Répondre en citant

Apparemment j'ai été censuré, alors je reposte!

Comme le résume bien mon accroche: Free devrait activer son option d'appels et SMS vers/de l'international !! Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des appels/SMS de/vers l'étranger. C'est très pénible quand on a des correspondants à l'étranger. C'est donc un appel que je lance à Free: ACTIVEZ L'INTERNATIONAL!

djdada
Hobbit de L'Univers

3 points

djdada, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:03    Sujet du message: 70208 65184 Répondre en citant

J'ai reçu ma puce hier et je suis allé à Luxembourg aujourd'hui, le réseau ne passe pas. Idem en Allemagne, l'offre à 2€ n'est donc pas utilisable à l'étranger pour le moment. C'est un peu bête, ça ne dérangerait personne de payer du Roaming à l'étranger, et Free ne risque pas grand chose avec les prélèvements automatiques...  
djdada
Hobbit de L'Univers

3 points

djdada, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:24    Sujet du message: 70208 65184 Répondre en citant

Bon apparemment l'intzernationnal ce n'est pas pour totu de suite donc pour ceux qui en auraient besoin comme moi, je vous propose le forfait de chez "Zero-forfait.com" en attendant que Free débloque les appels depuis l'étranger sur le forfait à 2€.

Pour 5,90€, on a 1h décomptées à la seconde dès la première seconde, et rien de plus.

Les SMS coûtent 0,05€, la minute hors forfait 0,10€ et les appels depuis l'étranger sont possibles dans les pays où SFR a un partenariat (la très grande majorité donc).

0,47€ la minute en emission (par tranches de 30 secondes)
0,18€ la minute en réception (à la seconde dès la première seconde)

Ca me paraît une très belle offre transitoire. Et elle est bien entendue sans engagement.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: