Kojpo, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 14:45 Sujet du message:
6607660037
Bonjour,
En fait la brochure est tout à fait claire : le forfait à 2 euros ne fonctionne qu'en France. Pas de possibilité d'appeler (ou de se faire appeler) quand on est à l'étranger. C'est sans doute son vrai seul défaut, d'ailleurs.
Vador64, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 15:32 Sujet du message:
6229356492
Kojpo a écrit:
Bonjour,
En fait la brochure est tout à fait claire : le forfait à 2 euros ne fonctionne qu'en France. Pas de possibilité d'appeler (ou de se faire appeler) quand on est à l'étranger. C'est sans doute son vrai seul défaut, d'ailleurs.
Salut,
Selon moi, c'est tout à fait possible! D'ailleurs, cliquez sur mon lien et vous verrez bien qu'avec le forfait 2 Euros, on peut appeler vers l'étranger mais aussi depuis l'étranger. Tous les tarifs appliqués aux divers pays sont indiqués noir sur blanc
Effectivement, l'offre d'une heure+60 SMS n'est valable qu'en France mais pour l'international, vous pouvez quand même appeler vers et depuis l'étranger en "hors forfait"
srouaix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 19:14 Sujet du message:
1583813977
Je parlais en hors fofait je me doute bien que les 1 heures sont en France. C'est juste la ligne en dessus de la presentation de chaque forfait qui m'a troublé
forfait Free
Communications vers l’étranger et l’Outre-mer non incluses dans le forfait et celles depuis l’étranger et
l’Outre-mer, selon grille tarifaire
Forfait 2 euros
Communications vers l’étranger et l’Outre-mer selon grille tarifaire
ici pas d'evocation de communication depuis l'etranger mais la grive plus base avec la liste des tarifs depuis l'etranger n'est pas lier a un forfait à la difference de celle vers l'etranger donc je suppose que cela concerne bien les deux forfaits.
frenchie35, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:59 Sujet du message: A quand l'activation internationale pour forfait 0 Euros?!!
A quand l'activation internationale pour forfait 0 Euros?!!5244847301
Apparemment j'ai été censuré, alors je reposte!
Comme le résume bien mon accroche: Free devrait activer son option d'appels et SMS vers/de l'international !! Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des appels/SMS de/vers l'étranger. C'est très pénible quand on a des correspondants à l'étranger. C'est donc un appel que je lance à Free: ACTIVEZ L'INTERNATIONAL!
djdada, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:03 Sujet du message:
7020865184
J'ai reçu ma puce hier et je suis allé à Luxembourg aujourd'hui, le réseau ne passe pas. Idem en Allemagne, l'offre à 2€ n'est donc pas utilisable à l'étranger pour le moment. C'est un peu bête, ça ne dérangerait personne de payer du Roaming à l'étranger, et Free ne risque pas grand chose avec les prélèvements automatiques...
djdada, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:24 Sujet du message:
7020865184
Bon apparemment l'intzernationnal ce n'est pas pour totu de suite donc pour ceux qui en auraient besoin comme moi, je vous propose le forfait de chez "Zero-forfait.com" en attendant que Free débloque les appels depuis l'étranger sur le forfait à 2€.
Pour 5,90€, on a 1h décomptées à la seconde dès la première seconde, et rien de plus.
Les SMS coûtent 0,05€, la minute hors forfait 0,10€ et les appels depuis l'étranger sont possibles dans les pays où SFR a un partenariat (la très grande majorité donc).
0,47€ la minute en emission (par tranches de 30 secondes)
0,18€ la minute en réception (à la seconde dès la première seconde)
Ca me paraît une très belle offre transitoire. Et elle est bien entendue sans engagement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum