benka (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:32 Sujet du message: Arrivez vous à envoyer des MMS vers un email ?
Arrivez vous à envoyer des MMS vers un email ?7046865437
Salut
Depuis la semaine dernière, impossible d'envoyer des MMS vers un email.
x59x, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:00 Sujet du message:
6911963511
Un MMS utilise un autre protocole que le smtp, c'est logique .
Un MMS peu être envoyer sur d'autre portable comptatible MMS et vice versa.
Les EMAILs c'est pareil.
Tu ne peu pas envoyer un MMS sur Email et Email sur MMS, un MMS utilise le numéro de téléphone, un Email utilise une adresse Email, les données ne sont pas les memes.
patgouve, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:33 Sujet du message:
7043465403
x59x a écrit:
Les EMAILs c'est pareil.
Tu ne peu pas envoyer un MMS sur Email et Email sur MMS, un MMS utilise le numéro de téléphone, un Email utilise une adresse Email, les données ne sont pas les memes.
ecoute la semaine derniere quand j'étais encore chez Bouygues j'ai voulu envoyer 1 photo par mail ( pas en MMS car je ne voulais pas donner mon n° ) je me suis trompé et envoyé la photo en MMS sur son adresse Gmail qui était en mémoire dans le tel
je précise que je ne connaissait pas le n° de tel de cette personne et cette personne a recu la photo sur Gmail avec mon N° de tel en plus
la ,j'avoue je n'ai rien compris
donc je sais pas si c'est possible mais moi ca m'est arrivé involontairement
benka (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:02 Sujet du message:
7046865437
x59x a écrit:
Les EMAILs c'est pareil.
Faux.
Chez Bouygues et Orange : ça marche niquel.
Exemple très simple sur iPhone :
tu fais nouveau message et en destinataires tu mets :
Les numéros de mobiles recevront un MMS sans voir les autres destinataires.
les emails recevront un email et verront tous les destinataires (de la forme 33612345678@MMS.bouyguestelecom.fr par exemple)
Un de mes potes m'a envoyé (depuis son iPhone sous sur réseau Bouygues) un MMS vers un mail + 1 numéro Free Mobile : le numéro Free Mobile apparait comme 06XXXXXXXX@mmsfeed.Free-mobile.fr
Par contre, ça marche chez tout le monde sauf chez Free Mobile...
patgouve, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:09 Sujet du message:
7043465403
ca doit être ca la personne a qui j'ai envoyé par erreur ma bien dit c'est un n° Bouygues et m'a bien donné le n°
par contre un avantage SMS envoyé a l'étranger sur adresse Gmail et gratuit
Dernière édition par patgouve le Ven 27 Jan 2012, 15:13; édité 1 fois
x59x, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:06 Sujet du message:
6911963511
benka a écrit:
x59x a écrit:
Les EMAILs c'est pareil.
Faux.
Chez Bouygues et Orange : ça marche niquel.
Exemple très simple sur iPhone :
tu fais nouveau message et en destinataires tu mets :
Les numéros de mobiles recevront un MMS sans voir les autres destinataires.
les emails recevront un email et verront tous les destinataires (de la forme 33612345678@MMS.bouyguestelecom.fr par exemple)
Un de mes potes m'a envoyé (depuis son iPhone sous sur réseau Bouygues) un MMS vers un mail + 1 numéro Free Mobile : le numéro Free Mobile apparait comme 06XXXXXXXX@mmsfeed.Free-mobile.fr
Par contre, ça marche chez tout le monde sauf chez Free Mobile...
Ce que je dit n'est pas faux, après c'est à l'opérateur de faire le transfert de MMS à email et vice versa, c'est ce qui explique que chez Free ca ne fonctionne pas encore , mais ma logique est bonne .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum