steph04 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:59 Sujet du message: Free-Mobile travaille le Dimanche ?!
Free-Mobile travaille le Dimanche ?!2064617767
Bonsoir, aujourd'hui dimanche j'ai était sur mon compte Free-mobile pour voir si de l'étape 1 passerait en étape 2,éffectivement étape 2 aujourd'hui, l'équipe Free-mobile travaillent même le dimanche.
Donc je remercie l'équipe Free-Mobile, pour ces heures supplémentaires...
Voilà plus qu'à attendre le facteur mercredi ou jeudi...
tiotio, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:37 Sujet du message:
7005065038
Bonsoir, aujourd'hui dimanche j'ai était sur mon compte Free-mobile pour voir si de l'étape 1 passerait en étape 2,et non portabilite inconnue
inscrit le mercredi 11
c0c00n, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:44 Sujet du message:
7002065009
Idem... toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité... inscrit le 11/01 à 9h... le buzz c'est bien, mais une fois passé... ça fini par être lourd...
Y a que ceux qui avaient une date de portabilité qui sont passé en étape 2 j'ai l'impression... et maintenant va savoir dans quel ordre ils dépilent les demandes de portabilités pour faire les demandes au GIE EGP....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum