Jack66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2007, 14:13 Sujet du message: image TV parasitée puis plantage total [RESOLU]
image TV parasitée puis plantage total [RESOLU]35273270
Bonjour à tous,
je suis en dégroupage total et j'ai reçu ma Freebox et le boitier TV hier.
Après installation tout fonctionne correctement.
Mais lorsque je regarde la TV, au bout de 5 mn l'image se déforme de plus en plus (sous forme de petites vagues ondulantes) puis lorsque ce phénomène arrive à son maximum, le boitier TV plante définitivement et je n'ai plus aucune image et plus aucun contrôle sur le boitier TV.
Seule solution : rebooter le boitier TV.
Et le phénomène se répète ainsi systématiquement.
J'ai essayé (pensant qu'il s'agissait d'un problème de transmission) de relier les 2 boitiers par le câble Ethernet mais le problème persiste.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Jack66 le Mar 06 Fév 2007, 11:29; édité 1 fois
Jack66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Fév 2007, 16:41 Sujet du message:
35273270
Merci pour le lien, je l'ai consulté et j'ai réalisé mon propre refroidisseur. Reste maintenant à l'essayer...
Je vous tiens au courant.
Cependant, même si cela résoud le problème, je contacterai Free car ce n'est quand même pas normal surtout pour la première utilisation !.
Jack66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2007, 11:27 Sujet du message:
35273270
Impressionnant ! J'ai installé mon système de refroidissement.
Lorsque l'image a commencé à présenter les parasites j'ai enclenché les ventilos. L'effet a été immédiat : plus de parasites.
Je teste ce système pendant quelques jours pour confirmer le bon fonctionnement avec le refroidissement, puis j'appellerai Free pour demander un changement de mon boîtier.
Merci pour les infos sur ce forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum