Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines HD sacades, modes normal freeze, coupures vidéos
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
snow75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

snow75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:09    Sujet du message: Chaines HD sacades, modes normal freeze, coupures vidéos Chaines HD sacades, modes normal freeze, coupures vidéos 76847 71478
Répondre en citant

Depuis deux jours chaines hd saccadés, en mode normal freeze et lecture vidéos sur disque coupures toutes les 2 minutes.... Sad
J'ai rebooté Freebox et freeboxtv...toujours pareil...
J'ai fait diagnostic en ligne, rien de particulier...
Je suis sur yvelines, quelqu'un à t'il le même souci ?
Jusqu'à présent jamais eu de soucis ou bien après reboot le problème était réglé...

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squi
Hobbit de L'Univers

70 points

Squi, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 21:04    Sujet du message: Chaine HD.. problèmes Chaine HD.. problèmes 16508 14442 Répondre en citant

même chose chez moi.. on verra demain quand les gars de Free auront repris le travail Laughing

Je suis dans le 91

snow75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

snow75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 21:07    Sujet du message: 76847 71478
Répondre en citant

La c'est coupure nette sur écran noir, message erreur vidéo 0/0  
cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 21:20    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Moi aussi de temps en temps l'image saccade en mode normal Cry  
bullmastiff
Hobbit de L'Univers

108 points

bullmastiff, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 21:41    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

moi aussi sur le 92  
nicoula
Hobbit de L'Univers

31 points

nicoula, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 22:15    Sujet du message: 63895 58001 Répondre en citant

J'ai rencontré le meme problème et mon débit de connexion n'avait pas régressé.
On m'a conseillé de relier le boitier TV et le boitier ADSL avec un câble plutot que les Freeplugs (alors que cela marchait depuis super longtemps) et effectivement cela remarche super pour les chaines et les vidéos du disque dur du boitier ADSL.

Squi
Hobbit de L'Univers

70 points

Squi, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 6:57    Sujet du message: Freeplugs? Freeplugs? 16508 14442 Répondre en citant

Le fait que désactiver les freeplucs et que ce soit meilleur avec une liaison câble ne me surprend pas mais n'explique pas pourquoi subitement plusieurs abonnés à Free ont rencontré ce problème de réception des chaines HD alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois.
Ce qui est mon cas.

Squi
Hobbit de L'Univers

70 points

Squi, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 12:12    Sujet du message: 16508 14442 Répondre en citant

ç'est toujours pareil sur MOR91.. Toujours saccadé en HD  
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 17:52    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Idem sur DSLAM VEA42 : Coupures intempestives du Freeplayer (écran noir et/ou erreur vidéo inconnue) : Plus de TV, plus de radio.
Je reboote : "association avec Server..." se bloque et...aucune association
Je débranche et reboote le Player et ça fonctionne 10 à 30 minutes avant de nouveau s'interrompre !

Et bien entendu assistance vous dit comme d'hab "problème environnemental lié à votre domicile"

Et bien sûr comme d'hab je leur rétorque qu'il n'y a eu aucune modif électrique chez moi et qu'ils seraient bien inspirés d'aller jeter un coup d'oeil sur le fofo UF, et d'autres, car je ne suis pas seul, et de loin, à être dans ce cas.

Article 1 : Chez Free il n'y a jamais de panne
Article 2 : En cas de panne se référer à l'article 1

snow75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

snow75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 18:12    Sujet du message: 76847 71478
Répondre en citant

Toujours le même souci, chaîne hd saccadées et passe en écran noir erreur 0/0  
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 18:18    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

snow75 a écrit:
Toujours le même souci, chaîne hd saccadées et passe en écran noir erreur 0/0

Ouaip... Décidément il y a un souci car d'autres posts (ici et "ailleurs") relaient les mêmes soucis avec les mêmes symptômes...

Il y a 1 an on avait connu exactement les mêmes soucis qui ont engendré une coupure totale de TV pendant... 4 jours ! Et les symptômes d'avant "désastre" étaient les mêmes, exactement les mêmes...

Le pire reste-t-il à venir ??? Shocked

snow75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

snow75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 18:29    Sujet du message: 76847 71478
Répondre en citant

toujours pareil, test sur TF1 et disney chanel HD....bizarement France 2 en hd pas de coupures !!! impossible de lire les vidéos sur le disque de la Freebox, coupures toutes les 30 secondes Crying or Very sad
j'espere que ça sera rétablit avant le foot Confused
j'ai jamais eu de problèmes comme ça,
j'ai encore rebooté les deux box..rien a faire

snow75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

snow75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2012, 18:50    Sujet du message: 76847 71478
Répondre en citant

PROBLEME RESOLU Very Happy
Comme tout marchait très bien jusqu'à maintenant, j'ai débranché mes deux Free plug et effectuer la méthode suivante

Mettez le premier Freeplug sous tension en le branchant à une prise électrique. Appuyez sur le bouton poussoir pendant 15 secondes et relachez. Le témoin s’allume en orange un bref instant puis devient rouge fixe
Appuyez sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relâchez. Le témoin lumineux clignote alors du vert à l’orange.

Faites de même avec le second Freeplug pour lancer le processus d’association.
Au bout de quelques instants, le témoin lumineux de chaque Freeplug devient vert fixe : l’association est réussie ! Si le témoin lumineux est rouge, relancez la procédure

ça marche nickel pour mes chaines hd
Laughing

Gayael
Hobbit de L'Univers

2 points

Gayael, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 12:31    Sujet du message: 76900 71528 Répondre en citant

Bonjour à tous, je poste juste pour témoigner aussi des soucis que j'ai avec mes chaines qui saccadent aussi, depuis bientôt 3 semaines!
Je suis en Wifi car impossibilité de câbler les box entre elles, mais je n'ai jamais eu aucun soucis avant?Je suis à côté de Tours (37).
Alors est ce "Free-France" qui a des problèmes?
Voilà si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Bonne Journée!

BreizhPhil29
Hobbit de L'Univers

16 points

BreizhPhil29, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 20:05    Sujet du message: 76769 71404 Répondre en citant

Bonsoir.
Je suis sur Brest et depuis vendredi et la mise à jour de Free, j'ai que des freezes sur ma Freebox TV. Je peux regarder 5 minutes la télé et ça plante. C'est juste agaçant. Jamais eu un seul souci en 4 ans de Free.

Apparemment je ne suis pas le seul, mais que se passe-t-il ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: