Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S.O.S MMS et Internet impossible connexion sur un Xpéria 8
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
anizette51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

anizette51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:22    Sujet du message: S.O.S MMS et Internet impossible connexion sur un Xpéria 8 S.O.S MMS et Internet impossible connexion sur un Xpéria 8 70504 65472
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je posséde un petit Xpéria 8 de Sony Ericsson qui fonctionne trés bien , hélas je n'arrive pas à le configurer correctement ( je suppose ) pour pouvoir accéder à l'envoi et la réception des MMS , et je n'arrive pas à capter Internet + probléme avec ma messagerie ( mais je ne pense pas être la seule à subir ce bug !)

J'ai bien rentré toutes les données transmises par Free pour configurer les androïdes , mais ça ne fonctionne pas ( et je voudrai bien profiter des commodités de mon abonnement ) .
Peut être dois entrer une adresse proxy ,et un n° de port SMS ( il semble que ce ne soit pas nécessaire , mais bon !!?

Quelqu'un ayant été confronté , et ayant résolu le problème avec ce type d'appareil peut il m'aider ?
Je précise que ce téléphone a été acheté libre de tout opérateur , donc pas de résidus d'autres opérateurs ( il ne me servait jusqu'à présent que pour téléphoner ... )

Merci d'avance à celle ou celui qui prendra quelques instant à m'aider

Bien Cordialement
Annie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anizette51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

anizette51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:41    Sujet du message: 70504 65472
Répondre en citant

Jai chargé , via le Wifi , l'application d' Android market " Free Mobil config ", et apparemment ça fonctionne .
J'ai maintenant dans la barre d'état le sigle 3G à coté de celui de l'itinerance ( R)
En y regardant de plus prés dans la rubrique Type d'APN noté : default.supl
Pour l'APN MMS : MMSC https://212.27.40.225


Résolu pour moi

Bonne chance à tous
Annie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox