medley (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:03 Sujet du message: iPhone 4s gestion Wifi et 3G
iPhone 4s gestion Wifi et 3G6711160991
Bonjour,
Je possede un iPhone 4s, reçu ma SIM ce jour, apparement tout fonctionne à merveille et la config se fait toute seule par itunes une fois la SIM (activé bien sur) insérée dans l' iPhone.
imessage fonctionne parfaitement mais pour ifacetime j'ai pas encore testé mais il y a pas de raison.
Cependant je me pose une question, chez moi j'ai un Wifi, et mon forfait est celui avec la 3G de 3 Go
.
Comment se fait la gestion des données reçue ou envoyé ?
Priorité au Wifi ou à la 3G ?
y-a t'il une manip a faire pour donner la priorité au Wifi ?
tokyo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:31 Sujet du message:
6947464183
Exact l'iPhone est une petite bete intelligente 8) Il se connect automatiquement au Wifi que tu as déjà parametré !! Pour les hotspot il faut faire une recherche de reseau et entrer les identifiant et mot de passe ....en attendant que Free active la reconnaissence de la SIM avec le reseau Freewifi
gf788dsl, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:12 Sujet du message:
2071917831
sur la doc de l'iPhone, il est indiqué que pour les datas c'est le Wifi qui est prioritaire. Pour FreeWifi, c'est simple , il suffit de se connecter une fois et après le paramètrer en rentrant l'identifiant et l'iPhone s'y connectera automatiquement dès qu'il détectera une émission Freewifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum