daviddu76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:02 Sujet du message: Plusieurs forfaits sur le même compte
Plusieurs forfaits sur le même compte6385757966
Bonjour,
je suis un client Freebox et un client de Free Mobile (inscrit le 11 janvier et portabilité et SIM du 31 janvier). Maintenant que tout fonctionne pour moi, je souhaiterai ajouter deux nouveaux compte Free Mobile pour ma femme et mon fils mais je n'y arrive pas.
Lorsque je suis dans mon espace abonné, je vois bien les 3 étapes en vert de "mon" abonnement mais impossible dans créer d'autres.
Si je vais sur la page d'accueil Free Mobile, j'ai la possibilité dans créer un nouveau uniquement si je clique sur "vous n'êtes pas abonné Freebox".
J'aurais aimé pouvoir les créer tous sur le même compte afin de simplifier les factures et qui sait un jour Free proposera peut être des offres famille?
loggoi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:04 Sujet du message: Re: Plusieurs forfaits sur le même compte
Re: Plusieurs forfaits sur le même compte34583206
daviddu76 a écrit:
Bonjour,
je suis un client Freebox et un client de Free Mobile (inscrit le 11 janvier et portabilité et SIM du 31 janvier). Maintenant que tout fonctionne pour moi, je souhaiterai ajouter deux nouveaux compte Free Mobile pour ma femme et mon fils mais je n'y arrive pas.
Lorsque je suis dans mon espace abonné, je vois bien les 3 étapes en vert de "mon" abonnement mais impossible dans créer d'autres.
Si je vais sur la page d'accueil Free Mobile, j'ai la possibilité dans créer un nouveau uniquement si je clique sur "vous n'êtes pas abonné Freebox".
J'aurais aimé pouvoir les créer tous sur le même compte afin de simplifier les factures et qui sait un jour Free proposera peut être des offres famille?
Savez vous comment faire
Cordialement.
Oui, lire la FAQ ou ce forum (la question est posée régulièrement) !
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'espace abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum