BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:24 Sujet du message: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne
Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne5282147655
Je lis depuis quelques temps des débats lancés par des personnes pour qui la portabilité est effectuée mais qui n'ont pas reçu leur carte SIM ou alors la mauvaise carte SIM
La solution pour que cesse au plus vite le désagrément et obtenir des indemnités c'est de saisir "son" juge de proximité. La procédure est GRATUITE et RAPIDE
https://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml
D'autres ont eu l'idée au moment du lancement de la FreeboxV6
patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:50 Sujet du message:
7043465403
des indemnités pour un forfait a 0 euros ou a 2 euros ca va être difficille un peu de sérieux
pour les gens comme toi direction les 3 arnaqueurs forfait a 105 euros allez du balai
didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:03 Sujet du message:
79067106
patgouve a écrit:
des indemnités pour un forfait a 0 euros ou a 2 euros ca va être difficille un peu de sérieux
pour les gens comme toi direction les 3 arnaqueurs forfait a 105 euros allez du balai
+1
Et je rajoute encombré les juges de proximité pour çà, cela vaut il la peine, tout cela pour gagner 3 francs et 6 sous.
gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:06 Sujet du message: Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne
Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne5143446366
BadBoy75 a écrit:
Je lis depuis quelques temps des débats lancés par des personnes pour qui la portabilité est effectuée mais qui n'ont pas reçu leur carte SIM ou alors la mauvaise carte SIM
La solution pour que cesse au plus vite le désagrément et obtenir des indemnités c'est de saisir "son" juge de proximité. La procédure est GRATUITE et RAPIDE
https://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml
D'autres ont eu l'idée au moment du lancement de la FreeboxV6
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:44 Sujet du message:
5282147655
patgouve a écrit:
des indemnités pour un forfait a 0 euros ou a 2 euros ca va être difficille un peu de sérieux
pour les gens comme toi direction les 3 arnaqueurs forfait a 105 euros allez du balai
Essayez de réfléchir AVANT d’écrire des monstrueuses !
Ce qui est indemnisé n'est pas en rapport avec le prix du forfait mais avec le fait que le ligne téléphone est non opérationnelle !!!!
*** Modération *** Merci de ne pas insulter pour un oui ou pour un non, et de ne pas écrire en couleur et en gras ! *** Modération ***
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:45 Sujet du message:
5282147655
binbin11 a écrit:
et encore je suis pas sur qu'il gagne c'est une grosse affaire du retard sur une SIM
Très grosse lorsqu'on utilise son téléphone à des fins professionnelles ! SI c'est pour écrire des stupidités il n'est pas utile de participer au débat ! A l'école les enfants !!
*** Modération *** Rester calme, c'est possible ? Ainsi que de ne pas écrire en couleur et en gras ? *** Modération ***
Crazysky, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:14 Sujet du message:
4142537118
@BadBoy75 : En même temps se précipité en tant que pro sur Free Mobile; il faut avoir une case en moins.
En tant que pro tu ne cherches pas le moins cher, tu cherches la meilleur garantie de service. Par exemple, si ton activité dépend d'Internet, tu vas pas chez Free. Pourquoi ? Il n'y a pas de service pro.
Donc stop l'argument des pro. Si vous êtes pros, il ne faut pas être con.
----
Pour la démarche devant le tribunal de proximité, la procédure est assez lourde (certes moins lourde qu'un dépôt de plainte et compagnie) et longue. De plus il faut avoir une certaine aisance à l'orale.
Je vous invite à vous renseigner avant de vous lancer dans cette procédure.
De plus, ce n'est pas pour 15 jours de retard que vous pourrez tirer quelque chose. Il faudra attendre le mois passé et encore, le dédommagement sera de 200€ environ. Pour tout le temps que cela va vous coûter : allez travailler ça vous rapportera plus.
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:44 Sujet du message:
5282147655
Crazysky a écrit:
@BadBoy75 : En même temps se précipité en tant que pro sur Free Mobile; il faut avoir une case en moins.
En tant que pro tu ne cherches pas le moins cher, tu cherches la meilleur garantie de service. Par exemple, si ton activité dépend d'Internet, tu vas pas chez Free. Pourquoi ? Il n'y a pas de service pro.
Donc stop l'argument des pro. Si vous êtes pros, il ne faut pas être con.
N'importe quoi ! La garantie de service est la même pour Free que pour les autres puisque chaque fournisseur à UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT !
Crazysky a écrit:
Pour la démarche devant le tribunal de proximité, la procédure est assez lourde (certes moins lourde qu'un dépôt de plainte et compagnie) et longue. De plus il faut avoir une certaine aisance à l'orale.
Je vous invite à vous renseigner avant de vous lancer dans cette procédure.
De plus, ce n'est pas pour 15 jours de retard que vous pourrez tirer quelque chose. Il faudra attendre le mois passé et encore, le dédommagement sera de 200€ environ. Pour tout le temps que cela va vous coûter : allez travailler ça vous rapportera plus.
Encore une fois du grand n'importe quoi ! La démarche est simple et rapide. Pour finir, le préjudice sera reconnu dès l’interruption de service. Que cela dur depuis 15 jour sou 1 mois ne changera pas grand chose.
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:46 Sujet du message:
5282147655
patgouve a écrit:
de toutes facons ce sont des forfaits pour particulier et non pour les soi disant pro qui n'en ont que le nom
Ceci ne change rien ! Libre à chacun d'utiliser sa ligne perso à des fins professionnelles ! C'est peut être le cas par exemple lorsqu'on a des astreintes à assurer depuis son domicile.
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