Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:24    Sujet du message: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne 52821 47655
Répondre en citant

Je lis depuis quelques temps des débats lancés par des personnes pour qui la portabilité est effectuée mais qui n'ont pas reçu leur carte SIM ou alors la mauvaise carte SIM

La solution pour que cesse au plus vite le désagrément et obtenir des indemnités c'est de saisir "son" juge de proximité. La procédure est GRATUITE et RAPIDE
https://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml

D'autres ont eu l'idée au moment du lancement de la FreeboxV6

https://www.universfreebox.com/article13971.html

Wink


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:50    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

des indemnités pour un forfait a 0 euros ou a 2 euros ca va être difficille un peu de sérieux
pour les gens comme toi direction les 3 arnaqueurs forfait a 105 euros allez du balai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:03    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

patgouve a écrit:
des indemnités pour un forfait a 0 euros ou a 2 euros ca va être difficille un peu de sérieux
pour les gens comme toi direction les 3 arnaqueurs forfait a 105 euros allez du balai


+1
Et je rajoute encombré les juges de proximité pour çà, cela vaut il la peine, tout cela pour gagner 3 francs et 6 sous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

tu veux gagné un mois de forfait à 2€ ?? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:06    Sujet du message: Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne Re: Portabilité - Pour ceux qui n'ont plus de ligne 51434 46366 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Je lis depuis quelques temps des débats lancés par des personnes pour qui la portabilité est effectuée mais qui n'ont pas reçu leur carte SIM ou alors la mauvaise carte SIM

La solution pour que cesse au plus vite le désagrément et obtenir des indemnités c'est de saisir "son" juge de proximité. La procédure est GRATUITE et RAPIDE
https://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml

D'autres ont eu l'idée au moment du lancement de la FreeboxV6

https://www.universfreebox.com/article13971.html

Wink


je peux te conseiller un très bon avocat pas trop cher à 1000 € l'heure pour ton dossier Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:15    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

et encore je suis pas sur qu'il gagne Sad c'est une grosse affaire du retard sur une SIM Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 479
 
659 points

gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
et encore je suis pas sur qu'il gagne Sad c'est une grosse affaire du retard sur une SIM Laughing


faudra peut être aller jusqu'en cassation pour que ça fasse jurisprudence Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
binbin11 a écrit:
et encore je suis pas sur qu'il gagne Sad c'est une grosse affaire du retard sur une SIM Laughing


faudra peut être aller jusqu'en cassation pour que ça fasse jurisprudence Laughing


Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

patgouve a écrit:
des indemnités pour un forfait a 0 euros ou a 2 euros ca va être difficille un peu de sérieux
pour les gens comme toi direction les 3 arnaqueurs forfait a 105 euros allez du balai

Essayez de réfléchir AVANT d’écrire des monstrueuses !
Ce qui est indemnisé n'est pas en rapport avec le prix du forfait mais avec le fait que le ligne téléphone est non opérationnelle !!!!


*** Modération *** Merci de ne pas insulter pour un oui ou pour un non, et de ne pas écrire en couleur et en gras ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:45    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

binbin11 a écrit:
et encore je suis pas sur qu'il gagne Sad c'est une grosse affaire du retard sur une SIM Laughing
Très grosse lorsqu'on utilise son téléphone à des fins professionnelles ! SI c'est pour écrire des stupidités il n'est pas utile de participer au débat ! A l'école les enfants !!

*** Modération *** Rester calme, c'est possible ? Ainsi que de ne pas écrire en couleur et en gras ? *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazysky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 17
 
63 points

Crazysky, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: 41425 37118 Répondre en citant

@BadBoy75 : En même temps se précipité en tant que pro sur Free Mobile; il faut avoir une case en moins.

En tant que pro tu ne cherches pas le moins cher, tu cherches la meilleur garantie de service. Par exemple, si ton activité dépend d'Internet, tu vas pas chez Free. Pourquoi ? Il n'y a pas de service pro.

Donc stop l'argument des pro. Si vous êtes pros, il ne faut pas être con.

----

Pour la démarche devant le tribunal de proximité, la procédure est assez lourde (certes moins lourde qu'un dépôt de plainte et compagnie) et longue. De plus il faut avoir une certaine aisance à l'orale.

Je vous invite à vous renseigner avant de vous lancer dans cette procédure.

De plus, ce n'est pas pour 15 jours de retard que vous pourrez tirer quelque chose. Il faudra attendre le mois passé et encore, le dédommagement sera de 200€ environ. Pour tout le temps que cela va vous coûter : allez travailler ça vous rapportera plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:18    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

de toutes facons ce sont des forfaits pour particulier et non pour les soi disant pro qui n'en ont que le nom  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:44    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Crazysky a écrit:
@BadBoy75 : En même temps se précipité en tant que pro sur Free Mobile; il faut avoir une case en moins.

En tant que pro tu ne cherches pas le moins cher, tu cherches la meilleur garantie de service. Par exemple, si ton activité dépend d'Internet, tu vas pas chez Free. Pourquoi ? Il n'y a pas de service pro.

Donc stop l'argument des pro. Si vous êtes pros, il ne faut pas être con.
N'importe quoi ! La garantie de service est la même pour Free que pour les autres puisque chaque fournisseur à UNE OBLIGATION DE RÉSULTAT !

Crazysky a écrit:

Pour la démarche devant le tribunal de proximité, la procédure est assez lourde (certes moins lourde qu'un dépôt de plainte et compagnie) et longue. De plus il faut avoir une certaine aisance à l'orale.

Je vous invite à vous renseigner avant de vous lancer dans cette procédure.

De plus, ce n'est pas pour 15 jours de retard que vous pourrez tirer quelque chose. Il faudra attendre le mois passé et encore, le dédommagement sera de 200€ environ. Pour tout le temps que cela va vous coûter : allez travailler ça vous rapportera plus.
Encore une fois du grand n'importe quoi ! La démarche est simple et rapide. Pour finir, le préjudice sera reconnu dès l’interruption de service. Que cela dur depuis 15 jour sou 1 mois ne changera pas grand chose.

Bref...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lourzel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6
 
8 points

lourzel, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:45    Sujet du message: 61170 55430 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
tu veux gagné un mois de forfait à 2€ ?? Laughing


looooool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

patgouve a écrit:
de toutes facons ce sont des forfaits pour particulier et non pour les soi disant pro qui n'en ont que le nom
Ceci ne change rien ! Libre à chacun d'utiliser sa ligne perso à des fins professionnelles ! C'est peut être le cas par exemple lorsqu'on a des astreintes à assurer depuis son domicile.

Arrêtez d’écrire n'importe quoi SVP !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox