haakon (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2007, 11:13 Sujet du message: Connexion Ethernet et boitier HD
Connexion Ethernet et boitier HD36003337
Bonjour,
Nouveau possesseur d'une Freebox HD, je me pose une question :
- Ma Freebox se trouve près de mon PC
- Mon boitier HD près de ma télé
- Les 2 sont connectés par le Wifi
- Je possède également une Xbox 360 qui jusque là était connecté par câble Ethernet sur mon ancienne Freebox (V4)
- La nouvelle Freebox étant équipée du Wifi je l'ai éloigné pour ne plus avoir de câbles qui "trainent", problème, mon câble Ethernet de la Xbox est trop court pour arriver jusqu'à la Freebox.
Donc, je me demandais s'il me serait possible de connecter le câble Ethernet de la xbox sur le boitier HD et bénéficier du Wifi pourme connecter au net avec la Xbox.
haakon (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2007, 13:14 Sujet du message:
36003337
Et bien justement,le but serait d'éviter d'avoir un câble qui se balade dans la pièce (même le long d'un mur...)
Il existe une conection Wifi pour la Freebox mais un peu chère à mon gout (80€ )
La question est simple, le port Ethernet du boitier HD peut-il servir pour connecter un appareil et ainsi permettre de connecter ce dernier au net par l'entremise du Wifi des 2 boitier Free.
teddou78, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 14:14 Sujet du message:
30232776
haakon a écrit:
..La question est simple, le port Ethernet du boitier HD peut-il servir pour connecter un appareil et ainsi permettre de connecter ce dernier au net par l'entremise du Wifi des 2 boitier Free.
non.. tu ne peux pas.. elle sert uniquement à communiquer avec la Freebox ADSL..
pourquoi ne pas prendre un point d'accés Wifi.. un boitier RJ45 qui permet d'être en Wifi.. 40 euros je crois..
ou alors.. le CPL..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum