Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 10:35 Sujet du message: Tablettes Graphiques Medion chez Aldi
Tablettes Graphiques Medion chez Aldi4402039510
Petite question aux Geek de ce forum.
Demain Aldi met en vente une tablette Graphique Medio a 399€.
Nadirinho, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 12:52 Sujet du message:
7014565124
Beh écoute, visiblement elle possède ce que la majorité des tablettes actuelles proposent avec la 3G incluse et un système sous Android, et un prix intéressant ! 3 ans de garantie en plus... Vraiment pas mal !
loggoi, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 13:03 Sujet du message:
34583206
Nadirinho a écrit:
Beh écoute, visiblement elle possède ce que la majorité des tablettes actuelles proposent avec la 3G incluse et un système sous Android, et un prix intéressant ! 3 ans de garantie en plus... Vraiment pas mal !
ce qui compte surtout pour une tablette c'est l'écran : sa taille, la réactivité, la vitesse de traitement. Et sur ces points personne actuellement n'arriver à égaler l'iPad.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 13:05 Sujet du message:
4402039510
loggoi a écrit:
Nadirinho a écrit:
ce qui compte surtout pour une tablette c'est l'écran : sa taille, la réactivité, la vitesse de traitement. Et sur ces points personne actuellement n'arriver à égaler l'iPad.
Oui mais moi je n'aime pas trop Apple qui a un univers un peu trop fermé a mon gout.
Et des produit trop cher également.
circitor, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 13:46 Sujet du message:
1949116743
Contrairement à ce qui est véhiculé comme idées . L'Android est aussi un univers fermé par Google . Si on achète une tablette ou un téléphone dont le fabricant a refusé de cracher au bassinet chez Google, on n'aura jamais accès à l'Android market. Seuls des marchés parallèles mais partiels seront accessibles , donc difficulté de se procurer des applications.
C'est un Android 3.2 qui normalement accepte FlashPlayer10 pour visualiser de la vidéo en streaming ( alors qu'Android 2.2 ne le permet pas mais on peut quand même visualiser des fichiers vidéo) . Il faut savoir que le 4 est en train de sortir et que pour gravir les éditions d'Android il ne suffit pas de se le procurer il faut aussi que la configuration du matériel l'accepte.
Au niveau du prix elle me parait chère par rapport à l'iPad ou la Samsung Galaxy.
Seul point pour la choisir les 3 ans de garantie, mais que sera devenue une telle tablette dans 3 ans ?. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
alucardx77, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 14:04 Sujet du message:
4734942641
Sauf que tout pour contourner cet état de fait est sur le Google Play Store, contrairement à Apple.
Perso, quitte à prendre une tablette inconnu, pourquoi ne pas te rabattre sur l'arnova 7c g2, elle fait 3 g, et est à moins de 150 €. Bon c sur 3" de moins.
balibran, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 15:08 Sujet du message:
6169455925
Pour 399 euros, je préfère taper sans les tablettes Samsung !!
perso, j'ai commandé (il n'y a pas plus d'1 heure) une tablette storex 10' sur cdiscount pour 129 euros, écran capacitif, bonnes prestations ...
... bien suffisant pour ce que j'en ferai !
Après, à chacun de voir ...
Edit : tablette storex avec Android 2.3, mais une MàJ 4.0 prévue pour dans 1 mois 1/2 ...
skyzonte, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 12:13 Sujet du message: Re: Tablettes Graphiques Medion chez Aldi
Re: Tablettes Graphiques Medion chez Aldi7473369498
loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Elle me tente bien, mais si des gens ont un avis dessus ???
Merci
pour qq euros de plus vous avez un ipad2 chez Apple...
Votre notion de "quelques euros" m'effrait un peu.. A caractéristiques équivalentes (accès Wifi et 3 G, 16 Go pour iPad contre 32 pour médion), l'iPad 2 est à 529,00 € !!
skyzonte, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 12:16 Sujet du message:
7473369498
Por info, je l'ai acheté, et rien à envier aux "ténors" du marché comme Apple ou Samsung. Rapide, facile d'utilisation, mémoire de 32 Go extensible avec le port micro sd, port pour SIM.. Bref, à 200 euros de moins que la Samsung pour des caractéristiques équivalentes, super content !
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 13:18 Sujet du message: Re: Tablettes Graphiques Medion chez Aldi
Re: Tablettes Graphiques Medion chez Aldi4402039510
skyzonte a écrit:
loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Elle me tente bien, mais si des gens ont un avis dessus ???
Merci
pour qq euros de plus vous avez un ipad2 chez Apple...
Votre notion de "quelques euros" m'effrait un peu.. A caractéristiques équivalentes (accès Wifi et 3 G, 16 Go pour iPad contre 32 pour médion), l'iPad 2 est à 529,00 € !!
Surtout que si on veux aller dans meme sens, pour quelques Euro de moins on a des Tablette basiques encore equipés d'Android 2.
Donc effectivement, faut comparer ce qu'il y a de comparable.
et a Config equivalente un I Pad coute tres cher.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:44 Sujet du message:
4402039510
balibran a écrit:
perso, j'ai commandé (il n'y a pas plus d'1 heure) une tablette storex 10' sur cdiscount pour 129 euros, écran capacitif, bonnes prestations ...
Edit : tablette storex avec Android 2.3, mais une MàJ 4.0 prévue pour dans 1 mois 1/2 ...
Merci pour ce lien. Interessant en effet.
Mais est ce que "Android 4 Compatible" signifie que la config est suffisante pour faire tourner Android 4 Confortablement ?
circitor, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 14:13 Sujet du message:
1949116743
Philg62 a écrit:
balibran a écrit:
Merci pour ce lien. Interessant en effet.
Mais est ce que "Android 4 Compatible" signifie que la config est suffisante pour faire tourner Android 4 Confortablement ?
C'est l'éternel question.
Il n'y a qu'une fois la nouvelle version installée qu'on peut savoir si c'est OK.
Pour une version antérieure d'Android , j'ai installé une nouvelle version recommandée pour une arnova10 et le résultat était qu'elle ramait "à mort" . Il faut toujours prévoir avant de faire évoluer le soft de pouvoir faire marche arrière. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum