HB37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:16 Sujet du message: Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes
Promesses de Xavier Niel, maintenant les actes6872662757
attention Xavier
tu as fait un beau buzz
j'ai bien écouté tout ce que tu as dit
j'ai bien tout fait ce que tu as dit
tu as trouvé de nombreux pigeons
tu n'en feras pas des moutons ni des couillons
3 jours puis 10 puis 15 puis ?????
ne serais tu qu'un bon agitateur voir un bon commercial ?
ça ne fait pas tout
un lancement comme ça , cela se prepare , ce teste,ce receptionne
erreur basique sur : saisie RIB
numéro postal
ça c'est la face visible de l'iceberg ,qui at'il sous la surface ??????
je sais , c'est pas facile tous ces pigeons qui sont arrivés d'un coup
essaye de communiquer et de rassurer
on patiente, on patiente mais tout a une limite
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
JeckelRussel, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:35 Sujet du message:
6991664834
Il faudrait tout de même arrêter de défendre l’indéfendable.
Je suis d'accord avec HB37, Xaviel Niel est un commercial, derrière il n'y a rien, d'ailleurs je suis Freenaute depuis des années et des années,
mais quand je vois tous les beaux discours qu'il a fait et que depuis c'est le blackout total, je me dis qu'il à bien cerné les mougeons.
Les défenseurs de Free, inutile de vous manifester, l'indéfendable n'est pas défendable
ggoolldd, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:17 Sujet du message:
7006865054
en effet les erreurs propre a Free sont imputable a Free (et non defendable)
Par contre le fait que la portabilité soit longue n'est pas imputable a Free et poutant c'est ce que les gens font.
Et le plus amusant, la ca critique Free par son lancement approximatif, mais a coté, a part Free et les freenautes, les gens donnent raison a Stephane Richard qui sort des conn*** sans nom et pourtant non defendable (genre "service client de qualité")
Free a raté son lancement c'est clair c'est critiquable et critiqué
Les 3 operateurs ont raté 15 ans de service honnete, c'est critiquable, mais serait ce autant critiqué sans Free?
loggoi, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:18 Sujet du message:
34583206
JeckelRussel a écrit:
Je suis d'accord avec HB37, Xaviel Niel est un commercial, derrière il n'y a rien, d'ailleurs je suis Freenaute depuis des années et des années,
mais quand je vois tous les beaux discours qu'il a fait et que depuis c'est le blackout total, je me dis qu'il à bien cerné les mougeons.
Les défenseurs de Free, inutile de vous manifester, l'indéfendable n'est pas défendable
En même temps n'importe quel autre opérateur qui se paye 500 000 (voir 1 million) de souscriptions en si peu de jours aura exactement les mêmes soucis, voir pire....
Personne ne se plaint d'Apple quand il y a 1 mois (voir plus) d'attente avoir le dernier iPhone ou iPad...
Gerard13, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:22 Sujet du message:
6887363047
ggoolldd a écrit:
en effet les erreurs propre a Free sont imputable a Free (et non defendable)
Par contre le fait que la portabilité soit longue n'est pas imputable a Free et poutant c'est ce que les gens font.
Et le plus amusant, la ca critique Free par son lancement approximatif, mais a coté, a part Free et les freenautes, les gens donnent raison a Stephane Richard qui sort des conn*** sans nom et pourtant non defendable (genre "service client de qualité")
Free a raté son lancement c'est clair c'est critiquable et critiqué
Les 3 operateurs ont raté 15 ans de service honnete, c'est critiquable, mais serait ce autant critiqué sans Free?
Par contre le fait que la portabilité ait été faite avant que Free n'adresse la SIM leur est imputable !
Je suis sans ligne depuis 8 jours !
freecassé de lapin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:52 Sujet du message: Re: ATTENTION XAVIER
Re: ATTENTION XAVIER6828662096
HB37 a écrit:
attention Xavier
tu as fait un beau buzz
j'ai bien écouté tout ce que tu as dit
j'ai bien tout fait ce que tu as dit
tu as trouvé de nombreux pigeons
tu n'en feras pas des moutons ni des couillons
3 jours puis 10 puis 15 puis ?????
ne serais tu qu'un bon agitateur voir un bon commercial ?
ça ne fait pas tout
un lancement comme ça , cela se prepare , ce teste,ce receptionne
erreur basique sur : saisie RIB
numéro postal
ça c'est la face visible de l'iceberg ,qui at'il sous la surface ??????
je sais , c'est pas facile tous ces pigeons qui sont arrivés d'un coup
essaye de communiquer et de rassurer
on patiente, on patiente mais tout a une limite
igolum, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:01 Sujet du message:
6954164309
loggoi a écrit:
JeckelRussel a écrit:
En même temps n'importe quel autre opérateur qui se paye 500 000 (voir 1 million) de souscriptions en si peu de jours aura exactement les mêmes soucis, voir pire....
Personne ne se plaint d'Apple quand il y a 1 mois (voir plus) d'attente avoir le dernier iPhone ou iPad...
Sauf qu'Apple a toujours communiqué de manière correcte sur les délais de livraison …
ggoolldd, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:05 Sujet du message:
7006865054
Free a en effet un probleme de communication quand ca va mal. On a les informations si on appelle le 3244 (ou l'assistance sur Internet) mais de la communication spontanée ca ils savent pas et c'est tres genant.
Apres pour appel, c'est un minimum quand on fait du produit categorie haut de gamme... (quand la personne claque plus cher chez toi qu'elle ne pourrait depenser pour equivalent ailleurs, a minima tu la tiens informer des soucis...)
Chrix06, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:10 Sujet du message:
6812961941
ggoolldd a écrit:
Free a en effet un probleme de communication quand ca va mal. On a les informations si on appelle le 3244 (ou l'assistance sur Internet) mais de la communication spontanée ca ils savent pas et c'est tres genant.
J'exige des excuses publiques de Mme BERGE qui a trollé le 10.01.2012 dans une interview à Univers Freebox, se vantant que les SIM seraient envoyées aux premiers qui en feront la demande dans des délais "ABSOLUMENT INCROYABLE" !!! Quelle trolleuse ! Des EXCUSES, MADAME BERGE !!!!
jfk92, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:33 Sujet du message:
1992517136
oui c'est vrai tu as raison organisons une manif sous les fenêtres de madame bergue, sortons tous dans la rue réclamer nos puces, réclamons vengeance à ces indigents qui ont osé faire un forfait illimité SMS MMS azer tiop 3 Giga mégaertz pour la somme de seulement 15.99€ par jour c'était chez Orange non eux c'est pour un mois quel honte. non je dis tout ça je me sens un peu blagueur j'ai pas dis drôle parce que j'ai reçu ma puce ce matin à 15.99€ et la miracle tout fonctionne inséré activé en 10 minutes je me retrouve dans la cinquième dimension sur le réseau Free Mobile ou ft on s'en fout pour 15.99€ par moi en illimité allez brave gens que diable de la dignité du respect pour notre vénéré XN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum