iker (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 15:25 Sujet du message: comment avoir 2 câbles réseau à partir d'un seul câble
comment avoir 2 câbles réseau à partir d'un seul câble7045165420
Bonjour
Je possede une Freebox revolution et donc des boitiers CPL.
Etant donné que la Freebox Server se trouve dans le salon et que la Freebox Player se trouve dans ma chambre, je souhaiterai partager le câble reseau du CPL avec d'un cote la Freebox Player et de l'autre ma ps3.
dart50470, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:33 Sujet du message:
3746633339
christophe94430 a écrit:
Avec un switch, c le plus simple. La sortie CPL branchée sur le switch, puis deux câbles, un qui part vers le Player, l'autre vers la ps3.
qu'est ce que vous allez vous compliquez la vie là ?
achète un Free plug supplémentaire sur la boutique intégrée à ton interface de gestion, tu l'associe avec celui du Server et hop tu auras ta connexion sur ta ps3 dans ta chambre
christophe94430, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:40 Sujet du message:
112479996
qu'est ce que vous allez vous compliquez la vie là ?
achète un Free plug supplémentaire sur la boutique intégrée à ton interface de gestion, tu l'associe avec celui du Server et hop tu auras ta connexion sur ta ps3 dans ta chambre[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum