Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'activation de la carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:56    Sujet du message: Délai d'activation de la carte SIM Délai d'activation de la carte SIM 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

tout est dans le titre, je me renseigne pour une amie qui a activé sa carte SIM ce matin à 9h00 et toujours rien, elle ma appelée car elle s’inquiétait de ne pas avoir de réseau, comme je lui est répondu moi elle à été activée dans la minute après que j'ai rentré le code.

Alors quand est-il ??
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willy21a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 14
 
738 points

Willy21a, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: 67482 61339 Répondre en citant

2 cartes SIM activité, et ça a marché dans la minute ...
cette personne est en portabilité ? si oui la date est passé ?

je pense que tu peu lui conseiller d’appeler Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Normalement c'est très rapide, il y a peut être un bug de la carte SIM. Il faudrait l'essayer sur un téléphone pour voir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
So21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

So21, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:35    Sujet du message: 69623 64418 Répondre en citant

J'ai eu une SIM activé sur le site et active dans la minute.

Mais ayant commandé 2 SIM la deuxième lors de l'activation ne marchait pas par conséquent, étant défectueuse, je suis dans l'attente du remplacement de celle-ci.

Donc ça dépend Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:59    Sujet du message: 5329 4790
Répondre en citant

Résolu la ligne est active de par son téléphone, mais est non activée sur son espace abonné??

Merci de vos réponses.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox