Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:26 Sujet du message: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice5201046896
Bonjour.
J'aimerai savoir si les abonnés Alice peuvent prétendre aux tarifs de Free pour le mobile (soit 15,99€ et 0€)
Quelqu'un a t'il essayé ces identifiants Alice pour bénéficier de cette offre ?
Sébastien*, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:12 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice30712823
Jérôme04 a écrit:
J'aimerai savoir si les abonnés Alice peuvent prétendre aux tarifs de Free pour le mobile (soit 15,99€ et 0€)
Oui. Les aliciens ne peuvent pas bénéficier de la réduction.
Chenillard, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 7:28 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice2022317396
Sébastien* a écrit:
Jérôme04 a écrit:
J'ai déjà soulevé la question. Ce n'est pas normal d'exclure les Aliciens des tarifs privilégiés quand on sait qu'Alice a été rachetée en vue du lancement de Free Mobile.
Jfreev, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:05 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice1607214153
Chenillard a écrit:
Sébastien* a écrit:
Jérôme04 a écrit:
J'ai déjà soulevé la question. Ce n'est pas normal d'exclure les Aliciens des tarifs privilégiés quand on sait qu'Alice a été rachetée en vue du lancement de Free Mobile.
Alice n'a pas été racheter en vue de lancement Free Mobile ???
Sébastien*, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:10 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice30712823
Chenillard a écrit:
Sébastien* a écrit:
Jérôme04 a écrit:
S'ils sont réellement intéressés les aliciens peuvent migrer gratuitement vers Free ADSL puis souscrire l'offre mobile réduite.
208-14, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:48 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice5496849658
Chenillard a écrit:
...Ce n'est pas normal d'exclure les Aliciens des tarifs privilégiés quand on sait qu'Alice a été rachetée en vue du lancement de Free Mobile.
Sisi c'est tout a fait normal, c'est pour te punir d'avoir choisi ALICE alors que Free existait déjà.
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:59 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice5201046896
Sébastien* a écrit:
Chenillard a écrit:
Sébastien* a écrit:
Jérôme04 a écrit:
S'ils sont réellement intéressés les aliciens peuvent migrer gratuitement vers Free ADSL puis souscrire l'offre mobile réduite.
sauf qu'il y a quelques changements, dont le N° de téléphone en 09 qui ne peux être conservé...
Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:00 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice5201046896
208-14 a écrit:
Chenillard a écrit:
...Ce n'est pas normal d'exclure les Aliciens des tarifs privilégiés quand on sait qu'Alice a été rachetée en vue du lancement de Free Mobile.
Sisi c'est tout a fait normal, c'est pour te punir d'avoir choisi ALICE alors que Free existait déjà.
il y a quelques années alice était indépendant de Free et il est même arrivé qu'il soit dégroupé avant Free...
Chenillard, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:25 Sujet du message: Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice
Re: Tarifs Free Mobile pour abonnés Alice2022317396
Jfreev a écrit:
Chenillard a écrit:
Sébastien* a écrit:
Jérôme04 a écrit:
Alice n'a pas été racheter en vue de lancement Free Mobile ???
Si, pour élargir la base-clients !. Relis les interviews de Niel et Lombardini.
Extraits de l'analyse du JDN au moment du rachat : "L'accroissement de sa base clients doit permettre à Free d'amortir, sur une assiette plus large, ses investissements importants dans la Fibre optique, investissements potentiels futurs dans le mobile, et aussi mieux se positionner dans l'acquisition de contenus, tout en lui assurant une meilleure rentabilité."
ggoolldd, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:20 Sujet du message:
7006865054
Si je me trompe pas il y a moyen de passer d'alice a Free simplement.
Pour le 09 XX XX XX XX j'ai vu sur ma page de gestion de compte Free que j'avais un RIO lié a mon 09, le RIO donné au client ca sert surtout a faire une portabilité, donc surement moyen de le conserver aussi.
Le rachat d'alice par iliad ca menera sans mal a terme a la mort d'alice de toute facon, avec une tendance plutot vers Free (transfert simplifié que vers un autre). L'offre mobile a prix reduit etant reservé Freebox, ca va accelerer la chose.
En fait Free a acheter de l'infrastructure mais surtout des clients
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum