Mawie (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 16:50 Sujet du message: Portabilité et titulaire de la ligne ...
Portabilité et titulaire de la ligne ...1315411609
Bonjour,
Comme tout le monde je me pose une question, dans l'espoir que quelqun aura la réponse
Voilà je viens de m'inscrire sur le site de Free Mobile, sachant que je suis freenaute donc que j'ai droit à un forfait à 15,99 euros.
A priori ça a marché, le seul hic, c'est que l'abonnement pour la V6 est à mon nom, et que j'ai demandé la portabilité du numéro de mon conjoint en laissant apparaitre mes coordonnées à moi.
Donc la question si j'ai été assez clair est la suivante :
Vont-ils rechigner parce que je demande la portablité d'un numéro qui est au nom de mon conjoint et pas au mien, peuvent-ils chez Orange ou chez Free me le reprocher ,
Mawie (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 20:52 Sujet du message:
1315411609
J'ai oublié de mentionner sur mon premier message que mon conjoint n'est plus engagé, alors je ne vois en quoi cela dérangerais orange pour ne pas le citer, de laisser Free résilier le contrat sans encombre !
lando_high, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 12:20 Sujet du message:
6848362328
Bonjour,
cette question m'intéresse également. Dans mon cas, c'est ma copine qui souhaite passer chez Free (elle est abonnée Freebox) mais sa ligne mobile appartient à sa mère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum