cassiopee86 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:15 Sujet du message: Perte de débits
Perte de débits7073165686
Bonsoir,
Depuis 10 jours environ j'ai beaucoup de problème de connexions. Je n'ai jamais eu aucun soucis en 5 ans avec Free.J'ai une Freebox V5 celle avant la revolution. Mais la pour qu'une page s'affiche correctement c'est horrible j'ai l'impression d'être revenu au 56 ko alors que je suis en ehernet... quand je coupe mon module Wifi la connexion est meilleurs que j'utilise pour mon iPad la connexion est meilleurs mais bon pas aussi bien qu'avant. Je suis en dégroupage total.J'ai tout essayé formatage, spybot,adware,Asquared, etc etc etc mn PC est clean ... revu t changé les câble ... Connaissez - vous ce probleme la depuis quelques temps? J'ai l'impression que ça correspond à peu près à l'arrivée de Free Mobile!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
boby31, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:51 Sujet du message:
79957179
Salut;c'est marrant car j'ai les même problemes depuis ce soir.
Je suis pas revenu au 56ko heureusement mais bon quand t'as pris l'habitude d'avoir une chaine HD en fond,toute la famille sur son PC a surfer,visionner,transferer...
Mon debit a chuté a 9Mega alors que d'habitude j'ai du 12 a +de13Mega et quand ca fait 4ans que t'es habitué a ce confort c'est énervant.
j'ai posté sur l'ADUF sur le topic de quelqu'un qui a eu des soucis aussi
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248036
natpat44, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:17 Sujet du message:
1338411813
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Faire une inversion des Freeplugs, voir l'installation, les appareil parasitant, les erreurs sur la console TV...
Tu me fais rire, tout le monde c'est que Free bride à des plages horaires et toi tu parle de nos installations alors quelles sont les même depuis toujours ...
cassiopee86 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 23:04 Sujet du message:
7073165686
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Faire une inversion des Freeplugs, voir l'installation, les appareil parasitant, les erreurs sur la console TV...
J ai l impression d entendre la Hotline Free . . . Tu me fais hurler de rire... Tu m expliqueras pourquoi je n ai jamais eu pdt cinq ans ... Et depuis l arrivée de Free Mobile ça bug ... J ai rien change rien touche au niveau de l installation ... Rien juste que ça bug à mort!a
natpat44, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 23:21 Sujet du message:
1338411813
cassiopee86 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
J ai l impression d entendre la Hotline Free . . . Tu me fais hurler de rire... Tu m expliqueras pourquoi je n ai jamais eu pdt cinq ans ... Et depuis l arrivée de Free Mobile ça bug ... J ai rien change rien touche au niveau de l installation ... Rien juste que ça bug à mort!a
CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:01 Sujet du message:
1346111885
natpat44 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu me fais rire, tout le monde c'est que Free bride à des plages horaires et toi tu parle de nos installations alors quelles sont les même depuis toujours ...
Il faut bien commencer par quelque chose. Un rien parasite une ligne ADSL ! Faite des recherches sur Google et Wikipedia.
Ça ne veut pas dire que la ligne ou le matériel n'est pas en cause. Au lieu de critiquer, il vaut mieux faire des tests.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum