jackfamille (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:48 Sujet du message: me connecter sur mon compte Free Mobile
me connecter sur mon compte Free Mobile7049265461
Bonjour à tous.moi aussi me suis abonner au forfait a2 euros.
aucun problem de livraison, de la carte SIM ni de connexion .
mais voila ,juste un ptit souci.
je n arrive pas a me connecter sur mon compte Free
j ai bien regarder si mon identifiant et mots de passe sont bon.
ne sait plus quoi faire.
si quelqu un a une solution Merci d avance.
et pour renseignement ,comment peut t on suivre sa consommation
( c est surtout pour ne pas depasser mon forfait )
voila ,Merci d avance .
desoler si je ne suis pas dans la bonne section ,ne savait pas ou aller
Eiffel, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:52 Sujet du message:
6382857940
Bonjour,
Essaie de remplir les cases du formulaire Mon Compte par copier / coller depuis les infos du mail.
Il y a parfois des caractères difficiles à distinguer : lettre O et zéro, lettre L minuscule et chiffre 1, etc.
Si cela ne marche pas, essaie de rentrer seulement l'identifiant (à 8 chiffres) et de cliquer sur Mot de passe oublié. Ils renverront un mail avec le mot de passe.
jackfamille (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:32 Sujet du message:
7049265461
Bonsoir,Merci de ta reponse .
bon , j ai fait ce que tu ma dit ,copier coller ,et toujours que dalle ,meme en demandant un nouveau code.
je l ai via mon explorateur mozilla Firefox 9.0.1
et puis j ai essayer via aol et la j arrive a me connecter .
pourtant mozilla et mon explorateur par defaut .
comprend pas.
et je ne trouve toujours pas ou et la possibiliter de controler ma consommation téléphonique et SMS de Free .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum