Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reglage reseau cellulaire absent iPhone 4S
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Innerpain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

Innerpain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: Reglage reseau cellulaire absent iPhone 4S Reglage reseau cellulaire absent iPhone 4S 70674 65632
Répondre en citant

Bonjour

j'ai recu ma carte SIM Free ce midi. Mon iPhone 4s est désimlocké officiellement donc le carte est prise en charge sans probleme.

seul hic, quand je vais dans les reglages pour ensuite aller dans les reseaux cellulaires, je les actives, mais je peux pas rentrer dans les reglages pour parametrer les reglages de Free.. Je n'ai pas l'option en fait.. une idée ?

Merci d'avance

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:25    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Oui vous avez peut être mis a jour via itunes et les réglages Free sont fait automatiquement.
J'ai un iPhone 4 depuis la màj itunes les réglages ont aussi disparus pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meurglys3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

Meurglys3, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:28    Sujet du message: 54092 48829 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un iPhone 4, j'étais chez Orange, et j'ai simplement fait une synchro avec itunes, après avoir inséré la puce Free Mobile, les paramètres Free Mobile se sont automatiquement implémentés.

Tout fonctionne parfaitement, y compris imessage et face time.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:34    Sujet du message: Re: Reglage reseau cellulaire absent iPhone 4S Re: Reglage reseau cellulaire absent iPhone 4S 9614 8593 Répondre en citant

Innerpain a écrit:
Bonjour

j'ai recu ma carte SIM Free ce midi. Mon iPhone 4s est désimlocké officiellement donc le carte est prise en charge sans probleme.

seul hic, quand je vais dans les reglages pour ensuite aller dans les reseaux cellulaires, je les actives, mais je peux pas rentrer dans les reglages pour parametrer les reglages de Free.. Je n'ai pas l'option en fait.. une idée ?

Merci d'avance

Cordialement


Il suffit de retirer la carte SIM d'Orange et cela apparaitra, ou le connecter a itunes avec la SIM Free et tout se fera tout seul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Innerpain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

Innerpain
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:05    Sujet du message: 70674 65632
Répondre en citant

vous avez raison, j'avais fait la mise à jour opérateur sur iTunes la j'ai patienté 2h et la ca fonctionne nickel Merci !

J'ai plus qu'a attendre ma portabilité lundi matin pour être totalement Free Smile

Merci pour vos réponses rapides !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox