nokfred (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:07 Sujet du message: [Résolu] Wifi: bon signal, mais pas de connexion
[Résolu] Wifi: bon signal, mais pas de connexion6961964412
Bonjour ,
mon souci c'est que je suis debutant,je viens de recevoir ma Freebox,je l'ai installer nickel pussance tres bonnes(toute les barrete en vert!!)
puis mon souci une heure apres je suis passer en signal tres faible,je ne sait pas d'ou cela pourrait venir!!???
Merci
*** Modération *** Topic créé. Titre édité *** Modération ***
Nixav, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:42 Sujet du message:
2109518181
Salut on est pas devin tu pourrais préciser ta box genre Freebox V4 V5 ou révolution et quand tu rentre ta clé Wifi n'oublie pas de séléctionner réseau priver a+
nokfred (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 16:14 Sujet du message:
6961964412
Bonjour,
Merci les gars tout est rentrer dans l'ordre,c'etait la "revolution" en fait j'avais monter la Free comme indiquer sur le carton,et en fouillant sur le forum et autres, j'ai vu que pour capter sans souci,fallait le câble Ethernet de ma tour a ma Free!!(c'est bien ça?)
en tous cas Merci.....
Nixav, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 1:41 Sujet du message:
2109518181
Precise bon dieu on est pas devin ta une tour pour que sa fonctionne mets un câble Ethernet entre ton PC et ton fix et là sa fonctionnera et tu pourra jouer a tes petits jeux facebook faire msn et regarder tes mails et regarder la TV de Free sur ton PC a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum