pancho83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 16:09 Sujet du message: Les appels en visio sur le Galaxy S2 ne marchent pas
Les appels en visio sur le Galaxy S2 ne marchent pas4714442447
Salut à tous et bonne année,
j ai acheté un galaxy s2 pour ma niece,mais elle n'arrive pas
à faire fonctionner "appels visio."elle est sur Free.
renseignements pris,ce service n 'est pas supporté par Free.
quand pourra-t-on l utiliser??
Merci pour votre réponse.
loggoi, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 16:36 Sujet du message: Re: appels visio
Re: appels visio34583206
pancho83 a écrit:
Salut à tous et bonne année,
j ai acheté un galaxy s2 pour ma niece,mais elle n'arrive pas
à faire fonctionner "appels visio."elle est sur Free.
renseignements pris,ce service n 'est pas supporté par Free.
quand pourra-t-on l utiliser??
Merci pour votre réponse.
pourquoi poser la question puisque vous avez déjà la réponse (pas supporté par Free) ?
cmoiloic, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 17:26 Sujet du message:
8207076388
Euh les appels en visio il faut une applis pour ça ...
Ca passe par la 3G comptabilisé en data...
Tango ou skype compatible entre Android et ios
facetime ios _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
avionics, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 17:43 Sujet du message:
1726015030
Pas forcément.
Les téléphones 3G supportent la visio qui permet d'appeller une correspondant disposant d'un téléphone 3G avec son numéro de téléphone, et généralement décompté de son forfait comme une communication voix.
En revanche, pour l'instant, seul l'iPhone ne supporte pas la visio "classique" et utilise son format propriétaire Facetime.
cmoiloic, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 20:43 Sujet du message:
8207076388
avionics a écrit:
Pas forcément.
Les téléphones 3G supportent la visio qui permet d'appeller une correspondant disposant d'un téléphone 3G avec son numéro de téléphone, et généralement décompté de son forfait comme une communication voix.
En revanche, pour l'instant, seul l'iPhone ne supporte pas la visio "classique" et utilise son format propriétaire Facetime.
L'iPhone supporte très bien la visio via tango ou skype.
Facetime est une autre appli de visio uniquement entre appareils Apple.
La visio classique 3G de base est tellement mauvaise qu'il vaut mieux passer par les applis que ce soit via Android ou iPhone. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
RED16, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 18:46 Sujet du message:
6568759678
Avec mon pauvre nokia 6700s je pouvais téléphoner visio avec Bouygues plus avec Free Mobile...mais bon je préfère tout de même ma situation d'auhourd'hui avec un forfait à 15.99 au lieu de 45 euros une fois sur deux en hors forfait!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum