Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM non valide
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:27    Sujet du message: carte SIM non valide carte SIM non valide 15814 13961
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai reçu ma carte SIM cette après-midi à 15h j'ai mis ma carte dans mon portable Samsung style je fais le code pin puis plus rien part contre le téléphone reste allumé et il marque (code blocage réseau) je ne comprend rien quelqu'un peux-t'il m'aider
pour voir si cela venais du téléphone je l'aie mis sur mon autre téléphone blackberry et la il me dit carte SIM non valide
quelqu'un peu me donner un coup de pouce Merci à tous pour vos réponse
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:47    Sujet du message: Re: carte SIM non valide Re: carte SIM non valide 23991 20815 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
Bonjour à tous
j'ai reçu ma carte SIM cette après-midi à 15h j'ai mis ma carte dans mon portable Samsung style je fais le code pin puis plus rien part contre le téléphone reste allumé et il marque (code blocage réseau) je ne comprend rien quelqu'un peux-t'il m'aider
pour voir si cela venais du téléphone je l'aie mis sur mon autre téléphone blackberry et la il me dit carte SIM non valide
quelqu'un peu me donner un coup de pouce Merci à tous pour vos réponse


Bonjour est ce que ton mobile est désimlocker
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:48    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ta activer la SIM?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touffe94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 22
 
25 points

touffe94, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:48    Sujet du message: 65817 59801 Répondre en citant

Déblocage réseau c'est pour desimlocked ton tel, pour l'avoir et s'il a + de 3 (ou 6 mois je sais plus) va sur le site de ton ancien pigeonnier et avec ton code IMEI ça se fait tout de suite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:57    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

touffe94 a écrit:
Déblocage réseau c'est pour desimlocked ton tel, pour l'avoir et s'il a + de 3 (ou 6 mois je sais plus) va sur le site de ton ancien pigeonnier et avec ton code IMEI ça se fait tout de suite


mobile de plus de 3 mois c'est gratuit
mois de 3 mois c'est payant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:01    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

et vérifie également comme le dit dam71 si tu as activé ta SIM sur ton compte Free Mobile car tu n'en parle pas dans ton message  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:04    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

jean 1 a écrit:
et vérifie également comme le dit dam71 si tu as activé ta SIM sur ton compte Free Mobile car tu n'en parle pas dans ton message


mais a mon avis ton téléphone n'est pas désimlocker
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:08    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

Merci les gars
c'est mon téléphone qui n'est pas désimlocker
j'était chez Orange je suis partie pour aller chez SFR je l'aie débridé moi même avec la carte SIM SFR ça marche mais avec celle de Free non
je vais le désimlocker de nouveau
Merci à tous et mille excuse
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
68 points

pakka, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:33    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
Merci les gars
c'est mon téléphone qui n'est pas désimlocker
j'était chez Orange je suis partie pour aller chez SFR je l'aie débridé moi même avec la carte SIM SFR ça marche mais avec celle de Free non
je vais le désimlocker de nouveau
Merci à tous et mille excuse


Non ton problème est ailleurs car lorsqu'un mobile a été désimlocké, il accepte ensuite, et ce quel que le soit le nombre d'opérateurs successifs, n'importe quelle carte SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 1:08    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Effectivement, si ton mobile est bloqué SFR, il ne reconnaitre pas ta SIM Free et tu ne pourrais même pas appeler avec ou envoyer des SMS !

Donc le soucis ne viens pas de là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 9:35    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

pakka a écrit:
fcporto43 a écrit:
Merci les gars
c'est mon téléphone qui n'est pas désimlocker
j'était chez Orange je suis partie pour aller chez SFR je l'aie débridé moi même avec la carte SIM SFR ça marche mais avec celle de Free non
je vais le désimlocker de nouveau
Merci à tous et mille excuse


Non ton problème est ailleurs car lorsqu'un mobile a été désimlocké, il accepte ensuite, et ce quel que le soit le nombre d'opérateurs successifs, n'importe quelle carte SIM.


exact sit tu était chez Orange et ensuite chez SFR donc mobile désimlocké.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 9:48    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

Salut tous le monde
je l'aie essayé encore hier soir chez un ami il a un téléphone plus récent et la carte SIM de Free marche nickel dans son téléphone
je ne sais pas si ça vient de mon téléphone ou pas mais je pense que oui
Samsung Player style i
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
68 points

pakka, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:57    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

fcporto43 a écrit:
Salut tous le monde
je l'aie essayé encore hier soir chez un ami il a un téléphone plus récent et la carte SIM de Free marche nickel dans son téléphone
je ne sais pas si ça vient de mon téléphone ou pas mais je pense que oui
Samsung Player style i


1) Je te confirme que ton mobile est déjà désimlocké, donc rien à faire de plus dans ce domaine ;
2) quel code PIN as-tu saisi ? l'ancien ou le provisoire commun à toutes les cartes SIM Free (1234) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

Salut j'ai pris celui que Free m'a envoyé 1234
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto43
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 57
 
71 points

fcporto43
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:53    Sujet du message: 15814 13961
Répondre en citant

il me marque ça
phone freeze
SIM non disponible
contactez le fournisseur d'accés
alors que chez un collège elle fonctionne super bien bizarre non
_________________
vivre c'est pas dur il faut c'est savoir vivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox