Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
5 abonements chez Free une carte SIM recue !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 28
 
32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 5 abonements chez Free une carte SIM recue ! 5 abonements chez Free une carte SIM recue ! 46258 41607
Répondre en citant

Bonsoir ! je suis chez Free avec la ligne ADSL ! j'ai un abonement chez coriolis , ma femme et ma cousine sont chez budget telecom , et mon cousin chez zero forfait ! je me suis inscrit en ligne chez Free Mobile depuis le 15 janvier ! sur mon compte Free , sur celui de mon cousin et sur le compte de ma cousine , on et toujours sur la 1ere etape ! ma femme est sur la 3eme etape depuis 9 jours déjà , et le portabilite c est fait depuis mercredi dernier , mais comme beaucoup de monde , elle attend la carte SIM qui tarde a arriver ! donc pour l instant elle est sans téléphone !
comme par hasard , j ai ouvert une nouvelle ligne a la femme de mon cousin ( vers le 20 janvier ) , et au jour d aujourd hui , elle est la seule qui peut profiter des services de Free Mobile !
Merci a Free pour tout ce qu il a fait pour nous avec ses offres , je ne pense pas de quiter Free , mais il faut qu' ils se bougent le c.. pour regler tout ca , parce que ca devient vraiment penible ( surtout pour ma femme qui ne peut plus être jointe par téléphone )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pour tes lignes en étape 1 pas grand chose à faire, il faut attendre, je pense que fin semaine prochaine tout sera OK, ça semble s’accélérer ces derniers jours.
Pour celui en étape 3 par contre, essaye de les appeler il y a peut être un soucis d'adresse ou la SIM s'est perdu. Dans ce cas ils en envoient une autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 28
 
32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:56    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

il repondent ? ils ne savent rien du tout !ils n ont aucune idee! je comrends mr Niel que peut être il y a des soucis par rapport aux portabilites des nr , mais il faut admetre que dans plusieurs cas , la portabilité est OK , mais pas de carte SIM envoyé ! donc il faut qu'il se bouge un peu ( 1 semaine sans téléphone ca devient long , tres long ) !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox